Dunod (23/03/2011)
Les concepteurs de produits qui comportent de l’électronique ont, dans les choix qu’ils font en amont, un rôle majeur à jouer sur la réduction de l’impact environnemental des produits. Cet ouvrage a pour ambition de répondre à leurs attentes, qu’ils soient ingénieurs, décideurs dans les entreprises, fabricants de cartes électroniques ou bien enseignants et étudiants dans les métiers de l’électronique ou de l’électrotechnique.
Il propose, au travers de nombreu... >Voir plus
Que lire après L'écoconception en électroniqueVoir plus
L'écoconception prend en compte les impacts environnementaux dans la conception et le développement d'un produit ainsi que tout au long de son cycle de vie.

Cet ouvrage propose tous les règlements et les normes en vigueur ou en préparation et donne des solutions pour optimiser l'utilisation des différents appareils électroniques de notre quotidien.
Lien : http://www.cite-sciences.fr/..