Encre Rouge éditions (01/04/2024)
Échouée à Casteleonor, la cité lacustre, Syllea est contrainte de faire oublier son lourd passé de hors-la-loi... mais le destin ne lui laisse aucun répit. La ville est le théâtre d'une série de meurtres horribles, supposément perpétrés par un prédateur surnaturel issu des eaux sombres du lac. Et la guilde des marchands, excédée par l'inexplicable immobilisme du baron local, a fait appel à des mercenaires pour protéger ses intérêts. Remarquée puis recrutée par Vigho... >Voir plus
Que lire après L'écorcheuseVoir plus
J'attendais cette nouvelle chronique comme j'ai attendu les livres Harry Potter à l'époque. L'attente fut longue, mais récompensée.
Cette nouvelle chronique centrée sur Syllea est sublime. On découvre plus précisément de nouveaux lieux et une histoire annexe mythologique qui enrichit encore l'univers déjà bien fournis de Denis-Christian Gérard. La lecture est toujours fluide et hyper agréable. Pour la 6e fois, en refermant ce tome, j'ai hâte de lire le prochain !