Albin Michel (19/06/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Guy Roux a construit une partie de sa réputation autour de sa verve cinglante. Grand donneur de cartons rouges, il lui arrive parfois d'en mériter à son tour. En effet, Guy Roux, l'homme qui ne mâche pas ses mots, n'est lui-même pas à l'abri de bourdes éventuelles. Tel est le contenu de cet ouvrage unique, mélange exquis des plus beaux blâmes et des plus belles bévues de Guy Roux. Cet ensemble de propos incongrus du plus populaire des entraîneurs de France est irrés... >Voir plus

Video de Guy Roux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Roux
Benoist Apparu : les dessins 3 mai 2014 avec Teddy Riner, Guy Roux, Jeanne Cherhal, François Gibault, Stéphane de Groodt,
On n'est pas couché Laurent Ruquier avec Natacha Polony et Aymeric Caron Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs !
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus