EAN : 9782259203913
Plon (18/05/2006)
3.72/5   9 notes
Tous les Français connaissent le personnage de Guy Roux, l'entraîneur le plus célèbre et le plus populaire de notre pays. Mais qui est cet homme de 68 ans qui a voué durant près de quarante ans sa vie au football et à l'AJ Auxerre, l'unique club où il ait exercé? De ce club de patronage jouant en division d'honneur, il a fait à force d'idées, de travail et d'ambition une PME connue de tous qui a gagné quatre finales de coupe de France, disputé plus de cent matchs de... >Voir plus

Video de Guy Roux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Roux
Benoist Apparu : les dessins 3 mai 2014 avec Teddy Riner, Guy Roux, Jeanne Cherhal, François Gibault, Stéphane de Groodt,
On n'est pas couché Laurent Ruquier avec Natacha Polony et Aymeric Caron Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs !
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus