Light & Shadow tome 2 sur 3
EAN : 978B0C4FYV855
Éditions Alter Real (21/07/2023)
4.67/5   3 notes
A-t-on tous droit à une seconde chance ? Après la trahison de Jonah, Kali ne sait plus en qui elle peut avoir confiance. Et puis, qui croire ? Et surtout, en quoi croire ? En sa magie qui s'éveille ? Aux histoires qu'on lui raconte sur son peuple ? Elle n'a pas le temps de s'appesantir sur la question : son école est ciblée. Kormoron et Joshua sont forcément mêlés à tout ça...
Ce n'est plus le temps des hésitations pour Kali, elle doit apprendre à maîtriser ... >Voir plus
Que lire après Light & Shadow, tome 2 : ManipulationVoir plus
Kali n'arrive pas à surmonter la trahison de Jonah, elle essaie malgré tout de faire bonne figure mais elle sent bien via son mien que quelque chose de va pas.
Jonah est de plus en plus sous l'influence de kormoron.
Alors quand l'école de Kali est touchée elle se doute de qui est derrière tout ça mais ce qu'elle ne sait pas c'est l'implication de chacun et les répercutions que ça va avoir.
Kali va t'elle réussir à maîtriser son don quand elle va en avoir le plus besoin ?
Comment Jonah va t'il gérer tout ce qu'il lui arrive ?

Dans ce tome on a pleins de rebondissements, pleins de vérités on va voir jusque où les Cormoran sont prêts à aller pour avoir plus de pouvoir.
L'auteure sait nous tenir en haleine, nous mettre du suspense,  sait aussi nous briser le coeur. On va voir que certains ne font pas toujours les bons choix, mais qu'il suffit d'une vérité pour que tout change, et que certains ouvrent enfin les yeux.
On va voir le lien entre Kali et Jonah évoluer l'auteure sait bien nous l'expliquer et nous faire peur avec.
Dans ce tome il y a pleins de révélations, on va voir le retour de certains personnages et d'autres vont venir se greffer à eux, on va voir que l'amour c'est pas facile et qu'il fait mal.
Malgré son coeur brisé Kali est forte et ne va pas baisser les bras, elle va nous montrer sa force de caractère et son esprit combattant surtout quand ceux qu'elle aime son impliqués elle fera tout pour ses amis, sa famille de coeur sans oublier celui qu'il aime profondément et qu'elle n'arrive pas à détester malgré tout.
Jonah est sous l'influence de Kormoron pire il a le cerveau englué et il a du mal a sortir de sa torpeur, il veut tout faire pour s'en sortir et espère se faire pardonner de celle qu'il aime plus que tout.
Un tome plein de surprise, qui nous laisse espérer le meilleur mais c'est sans compter sur la vengeance et la fourberie de leurs adversaires qui ont un atout de taille.
Vite vite la suite je veux voir comment tout ça va évoluer et comment nos amis vont s'en sortir.