Hélium (23/10/2013)
4.5/5   6 notes
Aux côtés de hérisson, souris et moineau, allons explorer le jardin ! ici poussent de belles fleurs et de délicieux fruits et légumes. Et dans l'herbe, comme sous la terre, vivent encore bien d'autres animaux...
Que lire après Mon petit jardinVoir plus
Un livre écologique (carton recyclé et encre végétale) pour sensibiliser les enfants à la nature. Les petit curieux partiront à l'aventure pour découvrir les animaux qui peuplent le jardin et s'amuseront à découvrir les aventures simples de hérisson, souris et moineau. Un livre chaleureux et coloré peuplé d'animaux familiers, de fleurs, de fruits et de légumes.
Un joli imagier tout en carton qui permet aux jeunes aventuriers de découvrir la faune et la flore qui peuplent les jardins. le petit plus écolo : le livre 100 % nature est fabriqué en papier recyclé et imprimé avec de l'encre végétale.
Lien : http://lavieestunroman.fr/5-..

Dans les arbres on trouve des fruits. Des cerises, des pommes, des poires.