LucyFair's world (14/08/2017)
4.14/5   7 notes
Lexi Taylor est une Elue, une humaine destinée à devenir la compagne d’un vampire. Mais, à vingt-deux ans, c’est aussi une jeune femme brisée par son passé.
Lorsqu’elle apprend que la Ligue recherche une Élue pour éliminer Varik Holloway, un vampire impitoyable et retors, elle n’hésite pas une seule seconde, même si cette mission risque de se solder par sa mort. De toute façon, elle n’a rien à perdre ! Sa vie n’est qu’une succession d’épreuves et de souffranc... >Voir plus
Que lire après Piège de SangVoir plus
Après avoir lu fin juillet le premier tome D'amour et de sang, j'étais très curieuse de connaître la suite quand au devenir de Varik le vilain vampire. Et je dois dire que Céline Langlois Bécoulet a fait des miracles avec cette suite. Moi qui détestais Varik Holloway dans le premier tome, je me suis mise à le comprendre et à l'apprécier dans cet opus. Je ne m'attendais absolument pas à ça, ce qui m'a plus étant donné que j'ai complétement été prise au dépourvu.

Donc ici on retrouve Varik un dangereux vampire qui mène une action de grande envergure pour éliminer les humains. Ses ennemis vont lui envoyer dans les pattes Lexi une élue afin que Varik la morde et dépende d'elle pour s'alimenter. Lexi est prête à se sacrifier dans cette quête, c'est une jeune fille qui n'attend plus rien de la vie sauf que tout ne se passe pas comme prévu.

Je trouve que c'est l'histoire qu'il fallait, j'ai adoré cette suite qui vient conclure à merveille cette histoire.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Merci à l'auteur de m'avoir permis de pouvoir lire la suite du tome 1 !

Lexi est une élue et est choisir pour tuer Varik Holloway, le vampire qui veut anéantir la planète. Seulement... Lorsqu'elle doit passer à l'action, tout ne va pas se passer comme prévu.

J'ai été plutôt mitigée en refermant ce livre, je m'attendais vraiment à autre chose. Il est beaucoup moins prenant que le tome précédent et je m'attendais à autre chose venant de Varik. Celui qui est montré comme un monstre dans le premier tome est en réalité un homme brisé, plutôt attachant. J'ai adoré d'être du côté "des méchants" du tome un et voir vraiment leurs personnalités. Elles sont plus approfondies. J'ai eu aussi l'impression que ...
Lien : https://egideofbooks.blogspo..

Lire un extrait