Harlequin (01/06/2017)
4.25/5   2 notes
Si elle veut éviter la prison à son père, Romy n'a qu'une solution : supplier Xavier De Vasquez de retirer sa plainte pour fraude. À sa grande surprise, Xavier accepte immédiatement de l'aider. À une condition cependant : qu'elle l'épouse et lui donne l'héritier qu'il désire... Lorsqu'elle prend connaissance de la proposition de Theo Markou Garcia, Becca est scandalisée. Comment ose-t-il lui demander de se faire passer pour sa fiancée ? Mais si elle veut assurer un ... >Voir plus

Première histoire Romy et Xavier

Pour éviter la prison à son père, Romy n'a pas le choix que d'aller plaider se cause auprès de Xavier. Ce dernier lui fait une proposition encontre partie. Romy acceptera-t-elle ? Quel est vraiment le but de Xavier ?

Romy est une héroïne qui a du répondant et qui a les pieds sur terre, j'ai tout de suite accroché à Romy, dont le caractère est assez explosif et indépendant, sous cette facette de femme forte se cache en vérité une jeune femme assez fleur bleu.

Xavier, lui s'est le héros autoritaire, dominant et qui n'accepte pas qu'on lui résiste et qui est prêt à tous pour avoir ce qu'il désire et ce qu'il désire, c'est Romy. J'ai été charmé et séduite par cet homme qui au fil des pages change peu à peu au contact de notre héroïne, on découvre un homme bien plus humain qu'il ne laisse paraître.

Deuxième histoire Theo et Becca

Becca est une jeune femme qui suite à la mort de sa mère, vient de demander à la famille de celle-ci de l'aide pour payer les études de sa soeur. Elle est est abasourdi par la proposition de Theo qui lui demande de se faire passer pour sa fiancée. Peut-elle refuser ?
J'ai tout été séduite par le caractère volontaire et indépendant de notre héroine, qui mal grès tous ne se laisse pas marché sur les pieds et en ça, j'ai été assez admiratif dde son courage à assumer et à dire les choses en face.

Theo, lui c'est le héros qui est assez directif et qui n'accepte aucun refus et pourtant face à Romy qui lui tient tête, on voit bien que ses certitudes volent peu à peu en éclats.

Troisième histoire Adam et Lainey

Pour payer les dettes de son grand-père, Lainey n'a pas le choix que d'accepter la proposition de son patron Adam, en échange d'une forte somme d'argent.
Lainey, est une jeune femme que j'ai trouvée assez naïve, mais en même temps forte en assumant les dettes de son grand-père. J'ai eu de la compassion pour elle et elle m'a scotché par son courage, car beaucoup de personnes n'auraient eu aucun scrupule à laissé leur entourage se démerder seul et ne leur auraient apporter aucune aide.

Adam, lui s'est un homme à qui rien ne résiste et pourtant, il peut se montrer borné, et obtus surtout lorsqu'il s'agit de Lainey pour qui on voit très bien les sentiments qu'elle lui aspire même si ce dernier sans défend.

Trois histoires qui m'ont captivé, ému, enchanté, prises dans leur filet et avec lesquelles j'ai passé un très très bon moment de lecture.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Prêtes à tout est un recueil. Encore un. J'étais lancée dans ce genre tout en restant dans la romance. Une petite envie d'histories courtes. J'étais intriguée et à la fois méfiante avec le titre. Dans un autre registre, je me serai presque attendu à des scènes gores. Mais non ici point d'hémoglobine. Les trois récits qui composent ce roman sont toutes avec des héros liés par des contrats. (Un peu comme dans la romance de Tara Jones, le Contrat ou Pretty Woman). Les relations sont encadrées, fixées et sont soumises à une contre partie financière (là je grinçais un peu des dents).

Là, où je me dis, un jour, j'aimerai bien vois les rôles s'inverser c'est que les héros sont toujours des millionnaires, sexy, brillant, un peu arrogant. Grey sort de ces corps. (Pardon, désolée, c'était trop tentant). Ils ont toujours de belles cartes en main. Ils viennent en aide à la belle en mauvaise posture en lui promettant de résoudre ses soucis. La belle désespérée fonce tête baissée pour le bien d'un membre de sa famille, la plupart du temps. Dites, une femme riche à damner un saint n'existe pas? Ca serait mal vue? Je demande en passant. Les trois histoires ont un côté court, addictif, prenant, distrayant et détente assurée. le type de lecture sans prise de tête pour se poser après une journée est contenue dans Prêtes à tout.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...

Ce qui la blessait le plus, c’était l’indifférence, la froideur avec laquelle il annonçait la fin de cette comédie macabre. Comme si rien de ce qu’ils avaient vécu ensemble n’avait eu d’importance. Finalement, seuls les documents qu’elle devait dérober comptaient à ses yeux. Le reste n’avait sans doute servi qu’à passer le temps.
Un matin, ouvrant les yeux sur une aube opalescente après une longue nuit d’amour, elle lui avait dit qu’elle l’aimait.
Elle avait eu l’impression de se briser en mille morceaux lorsqu’il avait ri, lui avait effleuré les tempes de ses lèvres et lui avait répondu qu’il ne « faisait pas dans les sentiments ».
Partir sans s’effondrer lui avait demandé un effort immense. Ensuite, elle n’avait plus répondu à ses appels et s’était exilée dans l’espoir de refaire sa vie.
Il savait que quiconque le regardait ne pouvait s’empêcher de considérer aussi son compte en banque. Les femmes, par exemple. Surtout les femmes.
Le problème, c’était qu’il se trouvait à la tête d’un empire sans personne à qui le transmettre. Il n’avait pas d’enfants sur lequel fonder une dynastie.
Elle savait avec une absolue certitude qu’elle avait attendu cet homme toute sa vie. Hélas, il aimait une femme qu’il ne pourrait jamais posséder. Une femme qu’elle ne pourrait jamais incarner, quelle que soit sa ressemblance avec elle…
Enseigner à des adolescents était un exercice réputé difficile à juste titre. Car, pour un cours où tout se passait bien, un professeur devait en général en encaisser trois autres qui s’apparentaient à un enfer.

Lire un extrait
Video de Helen Bianchin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helen Bianchin
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus