AFNIL (23/08/2023)
4.67/5   3 notes
Après des semaines à se tourner autour, Jean-Louis et Malo sortent enfin ensemble. Ces six derniers mois leur ont permis de poser les bases de leur relation et d’organiser leur quotidien, entre le travail au salon de thé, leur vie à la colocation et leurs week-ends en amoureux. Aucun obstacle ne leur paraît infranchissable et le mariage de Léna les encourage à regarder vers l’avenir. Mais c’est sans compter sur le déménagement imminent de Jean-Louis, qui réveille de... >Voir plus
Je craque pour cette couverture qui correspond à l'ambiance du livre.

L'ambiance n'est pas exceptionnelle au sein de la colocation, heureusement nos deux protagonistes ont su se créer un cocon. le salon de thé prend son envol et chacun trouve sa place….

J'ai été heureuse de retrouver le personnel du salon de thé et les voir prendre de l'assurance.

Jean-Louis se prend en main et est même capable de déléguer un peu sous l'influence mais surtout le soutien de Malo.

Malo est en amour pour sa moitié pourtant il n'arrive pas à effacer les traumatismes de son passé. J'ai essayé de le comprendre mais comme certains j'ai eu du mal même si je connaissais les raisons.
Il est un subtil mélange de volonté et de fragilité qui le rend touchant.

L'auteure a réussi le tour de force de me faire ressentir tous les questionnements de Jean-Louis et tous les doutes de Malo.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Brice et sa famille mais aussi Léna et sa moitiée. Ils m'ont émue par leur capacité d'acceptation de l'amour qui unit les deux hommes.
Je dois avouer que le père de Malo m'a mis la larme à l'oeil.
Encore une fois, Pascal m'a agacé par son attitude.

Mon seul reproche, j'aurais aimé en savoir plus sur l'histoire entre Albin et son amoureux.

La plume est fluide et pleine d'humour. L'intrigue est prenante et pleine de surprises.
Les illustrations sont un plus qui créent un écrin à cette romance.

Ce livre se dévore tel un cupcake licorne : addictif et plein du bonheur.
Cette histoire est ma romance doudou du moment.
J'ai passé un excellent moment de lecture et il me tarde de retrouver notre couple 🥰.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #romancecontemporainemm

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus