Selection Reader Digest (25/10/2017)
4.5/5   1 notes
Que vous soyez débutant ou chevronné, voici la bible des techniques de tricot qui répondra à toutes vos questions.

Découvrez des centaines de points étape par étape pour perfectionner votre savoir-faire.

• tout sur les meilleures aiguilles et les accessoires, sans compter l’éventail étonnant des laines et fils offerts sur le marché;

• plus de 120 points en séquences photographiques détaillées;

• de somptueu... >Voir plus
Que lire après Tricot : La bible des techniques de tricot!Voir plus
Il y avait longtemps que je désirais me remettre au tricot. J'avais mis le tout de côté par manque de temps, mais surtout à cause de mes crises d'arthrite aux mains qui me causaient un mal atroce. Mais ça me manquait et j'ai donc décidé de m'y remettre grâce à ce livre. Il m'a attiré dès le départ. Il semblait complet et j'étais bien curieuse de découvrir ce qu'il renfermait.

​Ce fût une belle découverte! Je ne regrette pas du tout d'avoir demandé ce livre dans le cadre de mon partenariat avec Québec Loisirs. Cet ouvrage est plus que complet. Il est très bien illustré et nous y retrouvons de l'information sur une panoplie de trucs et conseils en lien avec la laine et le tricot.

Nous pouvons donc apprendre sur les différents types de laines ainsi que leurs utilités. On y retrouve également de l'information sur les différents points de tricots possibles et je peux vous garantir, qu'il y en a vraiment beaucoup. Sérieusement, il est vraiment complet et très bien expliqué en plus. L'auteur nous propose également quelques créations à réaliser où nous y retrouvons à la toute fin le patron pour chacun d'eux.

Bref, un ouvrage de qualité remplis de belles illustrations colorées, vivantes et forts instructives. Un guide de référence en la matière pour les amoureux du tricot. Que ce soit pour un débutant ou un pro du tricot, vous saurez trouver bonheur dans ce dernier.
Lien : https://frogzine.weebly.com/..