EAN : 9782501120050
Marabout (15/02/2017)
4.38/5   4 notes
Comment apprendre à tricoter et retrouver son âme d’enfant… en créant d’adorables petites poupées !

•Des explications simples pour réaliser 12 poupées en tricot.

•Plus de 50 vêtements et des accessoires pour créer un véritable univers.

•Des techniques simples pour débutantes ou pour tricoteuses plus expérimentées.

•Un style contemporain !
Que lire après Poupées tricotéesVoir plus
J'ai la version anglaise de ce joli livre plein de couleurs (My knitted doll). Les 12 poupées sont toutes basées sur le même modèle, mais toutes sont différentes. Chaque poupée a son propre vestimentaire.
De quoi rendre heureux les petits et les grands. Ce sont des projets idéals pour utiliser ces restes de laine avec lesquels on ne sait pas quoi faire.
Les explications sont claires et détaillées, les photos belles et colorées. J'adore !

autres livres classés : poupéeVoir plus

Du Polar avec Jean Gabin

D'après le roman de Pierre-René Wolf, Martin Roumagnac est un film réalisé par Georges Lacombe sorti en 1946. La vie de Gabin, entrepreneur en maçonnerie, prend un mauvais tournant lorsqu'il rencontre une belle aventurière, interprétée par celle qui partagea sa vie: (Indice: L'ange bleu)

Greta Garbo
Marlene Dietrich
Arletty

Thèmes : jean gabin , polar noir , romans policiers et polars , acteur , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur ce livre