Editions des Béatitudes (01/01/2014)
Le P. Joël Pralong propose en termes simples un chemin à la fois réaliste et spirituel pour vaincre nos peurs paralysantes et déprimantes. Des portraits drôles et décomplexés peuvent conduire le lecteur à quelques prises de conscience utiles. Une analyse des obstacles qui nous empêchent de nous livrer à l'Esprit Saint est particulièrement éclairante. Le thème principal de l'ouvrage est de vaincre ses peurs et de déployer pleinement ses ailes à l'instar de la Petite ... >Voir plus
Sortant d'un burn-out je me jette sur les livres de développement personnel avec plus ou moins de réponses. Profondément croyante la prière me fut d'une grande aide et c'est par hasard (vraiment ?...) que j'ai aperçu ce livre. Je viens de le terminer et il fait partie des rares livres que je ne prêterai pas (du mains dans l'immédiat) car je vais le relire de manière plus approfondie. En effet, tout y est : le lâcher-prise, la confiance et donc la joie de vivre, tout simplement. Je ne suis pas certaine qu'un athée s'y retrouve, quoi que... L'écriture est simple, fluide, légère, comme la vie finalement quand on décide de Lui faire confiance et de se faire confiance.

Lire un extrait
Videos de Joël Pralong (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joël Pralong
Joël Pralong présente son livre ; Apprendre à s'accepter soi-même
Résumé du livre : Un itinéraire humain et spirituel pour se réconcilier avec son histoire
Paru aux EdB en Février 2022
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/croissance-humaine/apprendre-a-saccepter-soi-meme/