Editions des Béatitudes (23/03/2011)
4.67/5   3 notes
« Je ne vais pas bien, je broie du noir, je déprime, je n’ai plus de goût à rien… » Que ce soit de courts moments de découragement ou une déprime bien installée, nous ressentons tous des états d’âme, des coups de blues ou de cafard, des phases de mauvaise humeur ou de véritables angoisses.
Dans ce livre, Joël Pralong montre comment changer notre regard sur ces pensées négatives qui gâchent notre quotidien car « ce n’est pas l’événement qui nous rend heureux o... >Voir plus
Que lire après Combattre ses pensées négativesVoir plus

Lire un extrait
Videos de Joël Pralong (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joël Pralong
Joël Pralong présente son livre ; Apprendre à s'accepter soi-même
Résumé du livre : Un itinéraire humain et spirituel pour se réconcilier avec son histoire
Paru aux EdB en Février 2022
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/croissance-humaine/apprendre-a-saccepter-soi-meme/