Self-published (27/01/2023)
1er janvier 2023. La nouvelle année est l’occasion, pour Sarah, de rencontrer enfin la richissime quoiqu’excentrique famille de son fiancé. Mais si le menu a de quoi la déconcerter, la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises. Cette année, les vœux s’annoncent mortels…
Je vous fais un petit retour sur ma dernière lecture [Janvier] de Meg Maine en auto-édition. C'est la 7eme nouvelle de son anthologie [What an horrorfull year] qui sera dans le deuxième volume. Merci à toi de m'avoir permise de la découvrir.

Comme son nom l'indique l'histoire se déroule en Janvier, chaque mois, son histoire d'horreur. C'est toujours un plaisir de découvrir le nouveau récit que nous a concocté l'autrice. Elle a un style d'écriture fluide et très cinématographique. On s'imagine sans mal les scènes qui se déroulent entre ses lignes.

Une petite nouvelle à la Survival horror rondement bien mené, et si le chasseur devenait la proie ?

J'aime beaucoup ce genre de retournement de situation, c'était gore et vraiment fun.

Si vous ne connaissez pas encore cette petite nouvelle mais que vous aimez les bons petits moments fun avec du gore, du sanguinolent et une héroïne badass, je vous la conseille fortement. Hâte de me procurer le futur volume contentant la deuxième partie des nouvelles quand il sortira.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus