AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le Tendre baiser du Tyrannosaure (26)

- Peut-être qu'on n'a pas appris à ces types comment se comporter avec le sexe opposé ? Leurs parents auraient pu leur dire qu'une femme, ça ne s'appréhende pas de cette façon là, qu'on n'entre pas dans l'espace intime de l'autre sans y être autorisé ? Qu'il leur serait insupportable que l'on traite ainsi leur sœur ou leur mère ?
Commenter  J’apprécie          10
Ces gamines avaient raison. Mon Dieu que j'étais fière d'elles!
- Maintenant que tu sais ce qu'il te reste à faire, reprit Lotte, ça te dérange de me prêter ton casque pour écouter de la musique dans ma chambre? J'ai perdu le mien...
- Ah? Oui, euh... enfin, je sais pas, c'est-à-dire que j'enfonce les embouts au fond de mes oreilles, alors si ensuite tu les mets dans les tiennes, c'est pas très hygiénique, quand même...
- Pas de problème, je comprends très bien, on oublie... . C'est pas comme si j'avais dû passer un jour par ton entrejambe...
- Ok, prends-le
Commenter  J’apprécie          00
Il lui avait promis la lune et les étoiles lorsqu'ils s'étaient rencontrés, elle se retrouvait avec une météorite ayant anéanti toute trace de joie de vivre dans son existence.
Commenter  J’apprécie          40
Cela faisait déjà la cinquième année consécutive que je fêtais mes trente-huit ans. A un moment, quelqu'un allait bien finir par se douter de quelque chose.
Commenter  J’apprécie          40
- Je te disais qu'il m'avait suggéré de me faire refaire les seins, parce qu'il les trouvait un peu tombants.
- Non ? Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?
- J'ai accepté la chirurgie, annonça Régine, triomphalement.
- T'es pas sérieuse ? dit Perla.
- Si. Mais pas de mes seins, de lui. J'ai coupé net notre relation, histoire d'assortir ce type à mes nichons : je l'ai laissé tomber. Eh bien, tu sais quoi ? Il avait raison. C'est fou comme, depuis, ma vie est plus jolie !
Commenter  J’apprécie          30
La fortune immense qui ferait mon bonheur. C’était une image. Une de celles cachées au fond de tes livres. Une façon de me dire que le temps apaise, répare, que les souvenirs nous donnent de la force, surtout quand on sait s’en détacher, que parfois il faut se pencher sur son passé pour ne plus en avoir peur…
Commenter  J’apprécie          00
Ce que je veux dire, c'est que je t'aime intégralement, avec tes qualités, tes défauts, ton passé et notre futur ensemble.
Commenter  J’apprécie          10
On passe notre vie à se trouver des prétextes pour ne pas bouger, pour ne pas changer, pour ne pas évoluer. A se frustrer la tête en ne lâchant pas prise.
Commenter  J’apprécie          00
Il lui avait promis la lune et les étoiles lorsqu'ils s'étaient rencontres, elle se retrouvait avec une météorite ayant anéanti toute trace de joie de vivre dans son existence.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois il fallait juste attendre le bon moment pour rencontrer vraiment une personne que l'on croyait connaître. Et tomber en folle amitié avec elle..
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (322) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20238 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}