casbah (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Gabriela. Mansour elle, de l'autre côté de l'horizon on a souvent tenté de lui imposer le collier et la laisse. Quitte à s'en casser les dents, elle a rompu ses liens chaque fois qu'elle s'est sentie ligotée. Plus aucun être vivante ne peut, dit-elle, la contraindre à une liberté surveillée. Lui, de ce côté-ci de l'horizon, croit que le drame de ses semblables c'est d'être incapables de tenir en place, pensant toujours pouvoir trouver mieux sous d'autres cieux. Il s... >Voir plus

Videos de Mouloud Achour (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mouloud Achour
La mécanique du rire - épisode 1 : la leçon de stand-up de Roman Frayssinet.
Avec son humour totalement absurde et poétique et son air azymuté de lendemain de cuite permanent, stand-upper Roman Frayssinet a su en deux ans à peine trouver son public sur scène mais aussi à la télévision chez Clique et bientôt au cinéma dans le premier film réalisé par Mouloud Achour où il partagera l'affiche avec son collègue Djimo. Comment faire rire ? Quel est le rythme d'une blague ? Qu'est ce que l'humour absurde ? Quels sujets aborder ? A l'occasion des dernières dates parisiennes de son spectacle “Alors” au Trianon ce week-end et avant une tournée dans toute la France, l'humoriste de 25 ans répond à nos questions sur les mécaniques du rire et se prête au jeu de notre toute nouvelle série vidéo, La Leçon de stand-up. Parce qu'après tout rigoler c'est du sérieux !
Réalisation : Basile Lemaire Entretien : Rossana di Vincenzo Habillage : Pierrick Allain Assistant : Victor Dépois