J'aime beaucoup lire des thrillers et les thrillers psychologique n'échappent pas à la règle quand ils sont bien écrit et avec une fin qui tient la route, autant dire qu'ici pour moi le compte n'y ai pas du tout....

Chloé se réveille à l'hôpital, elle a perdu la mémoire et ne se souvient d'aucun élément de sa vie passé, elle va retourner vivre chez ses parents pour pouvoir peu à peu retrouver son passé, son père pouvant l'aider car il est psychiatre.

Petit à petit certaines choses vont revenir à la mémoire de Chloé mais ses parents semblent s'opposer à certaines tentatives de Chloé pour voir le monde extérieur.

Je n'ai pas du tout adhérer aux personnages de ce récit, les pages se tournent rapidement car on a tout de même envie de comprendre et de savoir ce qu'il s'est passé mais la fin est tellement invraisemblable que même la lecture de ce thriller psychologique semble être une grosse farce.

Je suis vraiment déçu de ce récit, j'ai Sisters dans ma liseuse mais je pense qu'il va y rester quelque temps encore....
Thriller traitant sur la manipulation d'une personne amnésique suite à un accident de voiture. Famille malsaine où le père médecin cache des activités peu louables. Sa fille reprend doucement l'enquête de son amnésie. Elle est enfermée chez ses parents pour ne pas découvrir le monde et chercher à comprendre. A lire mais sans éclats.