Pendant ce confinement, j'ai voulu essayer la nouvelle petite maison qui fait parler d'elle sur les réseaux. On voit de nouvelles têtes de la romance et cela n'est que plus rafraichissant pour mes petits yeux ayant déjà bien galopé dans le milieu.
Pour une littérature chaude et pimentée, j'ai foncé sur le premier roman de cette auteure et c'est une délicieuse surprise que de voir l'ingéniosité à laquelle Emilia nous happe dans son univers. Passion physique et artistique, jeux de jambes et de mots, talent et humour... Que de belles promesses obtenues haut la main.
Je tiens à remercier ce vent de fraîcheur. Je pars découvrir l'autre tome et attend avec bonheur les prochaines parutions de cette auteure.
Et ma curiosité poussera peut-être mes yeux à découvrir une autre plume de cette maison d'édition pleines de promesses.
Littéralement vôtre,
Florence.
un très bon roman. j'ai passé un excellent moment. Je ne comprends pas certains avis sur ce site. C'est d'une honte de dénigrer un livre d'une auteure. Quand on aime pas, on passe son chemin. Pourquoi critiquer comme cela ? Emilia a réussi à me transporter dans son histoire et j'en lirai encore d'autre.
Aileen, jeune fille étudiante en jounalisme , vit en coloc avec deux copines.
Elle est fan absolu du groupe de musique les Black Devils, mais plus particulièrement d'Evan le chanteur.
Quand, un jour, le groupe poste une annonce pour rechercher quelqu'un qui les suivra et s'occupera de leurs réseaux sociaux, elle postule de façon extravertie...
Contre tout attend elle obtient un entretien avec Evan. Elle n'en crois pas ses yeux !
Leur rencontre sera surréaliste...
Elle ne rêve que d'une chose, lui ! Mais il y en a un hic...il est fiancé. Une histoire qui semble impossible... et pourtant !

J'ai beaucoup aimé ce roman, franchement, qui n'a jamais rêvé de rencontrer son idole et plus si infinité! Coquine ! moi ? Pas du tout 🤣🤣🤣.
Un excellent moment passé en compagnie d'Evan et de Aileen. Une plume addictive, fluide. le monde musical m'a charmé. je vais de ce pas acheter le tome 2.
une chose est sûre, c'est que je lirai prochainement le 2e tome pour connaître la suite des évènements.#Ysa
Lien : https://lesbooksdreameuseetl..
...
bravo à l'auteure ! Une histoire remplie de rebondissements et d'amour.
j'ai beaucoup aimé ce livre , dans cette histoire on suit Aileen qui lors d'une soirée a envoyer un mail au groupe de son chanteur préféré en pensant que cela allez directement dans les Spam ! Sauf que Evan son chanteur Crush lui envoie un message pour passé un entretien ! de lors on suit l'évolution du d'Aileen et d'Evan qui lui est fiancé ! J'ai adoré le personnage d'Aileen surtout quand elle bu 😂 l'érotisme est présent mais sans trop en faire mais ce livre n'est pas adapté à tout âge 🥵 et bref j'ai hâte de lire le second tome j'ai vraiment bien aimé ❤️