You and Me tome 3 sur 3
EAN : 978B08M8PFFPQ
So Romance (30/10/2020)
4.91/5   11 notes
Qui est l'expéditeur de ces terribles enveloppes rouges ?

Adrian et Zoé sont prêts à passer leur premier Noël en amoureux. Leur amour se consolide au fil des jours, ils envisageraient même de passer à l'étape suivante... Mais le mystérieux expéditeur des enveloppes rouges continue à les poursuivre. Qui peut-il être ? Pourquoi s'acharne-t-il autant sur Adrian ? Le silence inquiétant de Léa le trouble. Adrian est partagé entre son envie de découvrir la ... >Voir plus
Que lire après You and me, tome 3 : Un hiver tourmentéVoir plus
j'aime la plume d'Émilia 😍
Mais là tu as été vraiment sadique à la fin, c'est pas possible !
Je suis contente de retrouver Zoé notre tigresse, qui démarre au quart de tour et qui est totalement in love de son Adrian. J'ai adoré son coup de maître pour Kiss ! Quand elle a une idée en tête, elle fait tout pour que ça se passe comme elle l'entend.
Quant à Adrian, le pauvre, tout lui tombe dessus mais il a les épaules solides ! J'ai bien aimé sa vengeance envers Zoé 😁.
Mais bon ils en chient quand même, avec tous les événements qui se passent dans ce tome.
J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome et de découvrir enfin le fin mot de l'histoire ! Car je sais pas ce qui relie les deux V (bah quoi je vais pas tout vous dévoiler non plus 😜)

Bon Émilia je te baptise Queen Sadique !
Olalalala par où commencer !!!! L'auteur est d'un sadisme monumental ! La fin est comment dire à m'en laisser sur les fesses 😂 j'étais tellement à fond dans ma lecture que lorsque j'étais à la fin du livre je m'y attendais tellement pas !! Ce couple est tellement chaud , qu'on ressent la tension chez nous ! Zoé et Adrian reçoivent toujours les enveloppes rouges avec des mots pas très gentils à leur propos mais qui est donc cette personne !! J'ai adoré revoir l'un de mes couples préféré 🤩 la lecture est fluide, l'auteure s'est nous transporter dans ce monde plein de suspens encore et encore !! Si vous n'avez toujours pas lu cette Saga foncez !!!!!!!!!
Alors comme j'ai dit lors de ma story après l'avoir fini, je suis mitigé cochon d'Inde. J'adore les deux protagonistes, j'aime leur histoire d'amour, leur caractère, leur humour et réparti… Mais qu'est-ce que le psychodrame autour de l'ex d'Adrien me gonfle !! Désolé, mais jpp d'eux !! Donc vivement que l'auteure leur mettent une balle dans la tête à tous et pour que je puisse enfin apprécier la romance tranquille ! Je n'ai rien à dire sur le style de l'auteure puisque c'est le même que dans les deux premiers, simple fluide comme j'aime.
On retrouve une nouvelle fois notre duo de choc et de hot.

Heureusement ce n'est pas la dernière fois car une fin comme celle là nous laisse dans une véritable attente de la suite.

Zoé et Adrian se retrouvent au milieu d'une histoire qui s'intensifie.
Leur amour est toujours aussi intense et plein de rebondissement.
Hâte de lire la fin.
Les rebondissements sont nombreux et l'on fini vraiment par se demander, mais jusqu'où va nous entrainer Emilia ?
J'avoue que je ne sais vraiment pas où tout cela va nous mener. Et ça c'est la classe ! L'écriture est toujours aussi addictive, les personnages craquants, amoureux, avec des caractères bien trempés. Une chose est certaine ce couple, il est extra ! Un dernier tome à découvrir pour le dénouement final et oui j'ai vraiment hâte.

Lien : https://www.facebook.com/mon..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus