Milan (05/06/2013)
4.38/5   4 notes
Dans The Young Man book, le lecteur retrouvera la répartie cinglante de Kev, son portrait hilarant de la vie des ados aujourd’hui et ses interrogations cocasses sur le monde qui l’entoure. C’est tout l’univers de son dernier spectacle qui y est retranscrit, et que l’artiste s’approprie au travers de pensées et d’anecdotes, parfois manuscrites, et de photos personnelles. Au fil des pages, on a presque l’impression d’entendre la gouaille de ce gamin surdoué, tout en s... >Voir plus

lemondeselonmarie
  22 juin 2021
"The young man book" est un livre de Kev Adams, il transmet (en quelques sorte) le script de son spectacle The young man show, le premier spectacle de Kev Adams.
Je pense qu'il faut réellement être passionné (soit par Kev Adams, soit par les spectacles et l'humour) pour en apprécier toutes les pages et voir comment un spectacle est construit, etc.

Videos de Kev Adams (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kev Adams
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Kev Adams, Mylène Demongeot, Daniel Prévost • le nouveau film de Kev Adams • Mylène Demongeot, Daniel Prévost et Kev Adams à la maison de retraite ! • Kev Adams, l'idole des moins jeunes • Quand Kev Adams s'empare de l'actualité des maisons de retraite • Vieillir n'est pas une maladie ! • Mylène Demongeot et Daniel Prévost à l'Ehpad • Elle Ehpad belle la vie ? • Mylène Demongeot : l'art de la joie • Daniel Prévost : Brut d'acteur ! L'Oeil de Pierre - Stéphane Brizé explore (encore) les dérives du capitalisme Le Live - Nadine Sierra et Vanessa Benelli Mosell avec le titre “Je veux vivre” Invitée : Nadine Sierra • Soprano • Nadine Sierra : fête de l'opéra • Nadine Sierra chante pour la planète • Nadine Sierra : Basta Diva La Story médias - La série événement « Normal people » débarque sur France 5 L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • L'acting de Valérie Pécresse à son meeting • Nadine Morano, reine du dancefloor • Geoffroy, animateur officiel des meetings de Valérie Pécresse • Valérie Pécresse ou Céline Dion ? • Saint-Valentin : une entente entre Zemmour et Pécresse ?