Milan (05/06/2013)
4.38/5   4 notes
Dans The Young Man book,

le lecteur retrouvera la répartie cinglante de Kev, son portrait hilarant de la vie des ados aujourd’hui et ses interrogations cocasses sur le monde qui l’entoure. C’est tout l’univers de son dernier spectacle qui y est retranscrit, et que l’artiste s’approprie au travers de pensées et d’anecdotes, parfois manuscrites, et de photos personnelles. Au fil des pages, on a presque l’impression d’entendre la gouaille de ce gamin su... >Voir plus
Que lire après The young man bookVoir plus
"The young man book" est un livre de Kev Adams, il transmet (en quelques sorte) le script de son spectacle The young man show, le premier spectacle de Kev Adams.

Je pense qu'il faut réellement être passionné (soit par Kev Adams, soit par les spectacles et l'humour) pour en apprécier toutes les pages et voir comment un spectacle est construit, etc.

Videos de Kev Adams (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kev Adams
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Au programme : David Hallyday qui replonge dans ses souvenirs et blessures d'enfance, Natalie Portman et l'importance du cinéma dans sa jeunesse et son combat contre le harcèlement, Kev Adams, Jean Reno, Fanny Ardant qui a toujours refusé de rentrer dans le rang ou encore l'enfance française d'une petite fille devenue iconique de la mode, Farida Khelfa.
Au programme également, Claude Lellouche qui adresse un message à Jodie Foster, Gad Elmaleh nous raconte sa rencontre avec le Pape, Roschdy Zem avec Zinedine Zidane, Nora Johnes et Ray Charles ou encore Laurent Delahousse et Harisson Ford.