Le Cherche midi (31/10/2019)
Tout Kev Adams en son et lumières
Ce livre me tenait à coeur. Dix ans après le début de cette incroyable aventure, c'est une façon pour moi de vous faire voyager dans mon univers, au travers de mes spectacles, mes films et mes séries. Mais c'est aussi l'occasion de vous remercier. Merci de me soutenir depuis si longtemps, merci de m'avoir offert la chance de faire le métier dont j'ai toujours rêvé.
Dans cet album interactif, vous découvrirez des photos... >Voir plus
Que lire après Kev photo bookVoir plus
Je pense que tout le monde s'en doute un peu, pour lire le livre, il faut un minimum apprécier Kev' Adams.

Lorsque l'on s'intéresse un peu à qui il est, le livre est bien, le fait qu'il soit interactif, le rend d'autant plus attrayant. Grâce à une application, certaines photos présentes dans le livre deviennent des vidéos que l'on visionne "sur le livre" cette nouvelle approche rend la lecture encore plus vivante et ludique.

Videos de Kev Adams (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kev Adams
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Au programme : David Hallyday qui replonge dans ses souvenirs et blessures d'enfance, Natalie Portman et l'importance du cinéma dans sa jeunesse et son combat contre le harcèlement, Kev Adams, Jean Reno, Fanny Ardant qui a toujours refusé de rentrer dans le rang ou encore l'enfance française d'une petite fille devenue iconique de la mode, Farida Khelfa.
Au programme également, Claude Lellouche qui adresse un message à Jodie Foster, Gad Elmaleh nous raconte sa rencontre avec le Pape, Roschdy Zem avec Zinedine Zidane, Nora Johnes et Ray Charles ou encore Laurent Delahousse et Harisson Ford.