Salamandre (31/07/2016)
Partez explorer la forêt riche d'une diversité méconnue grâce à ce guide ultra-compact. Dense et clair, cet ouvrage de référence deviendra votre indispensable compagnon lors de toute sortie dans les bois. A glisser dans votre poche. Arbres : Identifier les feuillus et les conifères à coup sûr et se familiariser avec les écorces et les bourgeons pour déterminer les espèces même en plein hiver. Sous-bois : Nommer les fleurs et les fougères forestières, différencier le... >Voir plus
Comme les autres guides de la Salamandre : il est riche et pratique à emmener sur le terrain. Les clés de détermination sont accessibles et donc simples à utiliser sur le terrain. Encore une belle découverte ! Un livre à emmener avec soi sur le terrain à la découverte de notre environnement :)

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

La Faute ...😉

" Déjà il rêvait d'une thébaïde raffinée, à un désert confortable, à une arche immobile et tiède où il se réfugierait loin de l'incessant déluge de la sotise humaine ".

Déja, plutôt que déjà
Incessent, plutôt que incessant
Sottise, plutôt que sotise
Tébaïde, plutôt que thébaïde

Thèmes : culture générale , orthographeCréer un quiz sur ce livre