Andreas Reichen a perdu toute sa famille lors du massacre de son Havrobscur de Berlin et la transformation d'Hélène en laquais dans le tome 5. Soif de vengeance, il va poursuivre Wilhelm Roth jusqu'à sa mort. Mais il n'avait pas pensé que Claire Roth, son ex-amante serait sur le chemin de sa vengeance.
L'histoire d'Andreas et Claire est très intéressante et captivante, mais aussi différente car ils se connaissaient déjà. Entre la vengeance et leur relation, l'intrigue principale (Dragos) de la série avance petit à petit. de nouveaux pouvoirs pour la Lignée, de l'action et du suspense, ce tome est dans la lignée de la série. Il se lit très facilement et rapidement, l'écriture est fluide, le rythme est soutenu. Je l'ai dévoré, j'ai hâte d'avoir le tome suivant dans les mains sur le guerrier vampire Kade.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai eu du mal à le lire, il est très bien, mais il est tellement plein de douleurs, de chagrins, de colère et de rage. J'y étais très sensible et du coup il me fallait du temps pour assimiler les émotions ressenties.
Bon, ce tome 6 ne sera pas mon préféré de la série, c'est indéniable. Il n'a pas la puissance des tomes précédents, et le personnage principal n'a pas le même charisme que les guerriers de la Lignée. En même temps, ce n'est pas un guerrier donc bon...

Je n'ai rien contre Andreas hein, mais il m'a juste moins plu que les autres. Pourtant, il a tout ce qu'il faut pour être un vrai héros mais je ne sais pas, il m'a manqué un truc...

Ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents au sujet de son Havrobscur est horrible et on débute l'histoire avec un personnage qui frise la folie et commet des massacres sans réfléchir. Il détient en plus un pouvoir immense, qui m'a bien plu, celui-ci.

Claire est une femme forte, pleine de regrets et dont la vie est loin d'être parfaite. Avec tout ce qui lui arrive, elle ne perd pas de vue ses objectifs et va tout faire pour les atteindre.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce tome en fait, c'est l'avancée importante que prend l'intrigue générale. La fin nous laisse d'ailleurs sur un passage à faire froid dans le dos quand on connaît les capacités de la créature en question... ça promet encore des belles choses pour la suite.

Une série qui continue à me plaire malgré un tome un peu plus faiblard sur les personnages ici.
Lien : http://www.milady.fr/homepag..
Je reconnais quand même que l'histoire d'amour entre Andréas et Claire est belle. En résumant, claire est le premier amour d'Andréas, ils se retrouvent de longues années après et ressentent toujours des sentiments l'un pour l'autre. Ils traversent de nouvelles étapes ensemble et s'en sortent.

Je trouve que les tomes sont quand même trop copiés/coller... Un homme de l'ordre, une femme, ils se mettent en couple et tout est rose...

Lien : http://monmonde-l-s-f-m.skyr..
Un nouveau tome de cette série pleine de romance et d'aventures. Bien que le résumé ne soit pas tout à fait juste, vous aurez compris que nous allons nous éloigner pendant quelques pages pour suivre Andreas, dont la famille a été détruite dans le tome précédent.

Je craignais un peu de me retrouver engluer dans une histoire passable pour faire du remplissage ou faire plaisir à je ne sais pas qui. Pas du tout !
L'histoire d'amour entre Claire et Andreas a commencé il y a bien longtemps, séparés par les évènements, je vous laisse découvrir lesquels, ils n'ont jamais pu s'oublier.

Nous nous éloignons quelques peu des schèmas habituels avec des combats toutes les nuits entre deux retrouvailles et affrontements. Ce sont deux être profondément blessés par la vie qui tentent de survivre. Une histoire qui m'a beaucoup touchée.Les pouvoirs personnels des deux héros m'ont également beaucoup plu.

Wilhelm Roth prend le pas sur Dragos et devient pour un temps le méchant de l'histoire et quel méchant ! Il est très bien réussis dans sa lutte pour le pouvoir et son incapacité à ressentir les émotions. Bien qu'un peu en retrait de l'histoire habituel, ce roman fait tout de même avancer la trame de fond par petites touches, pour ne pas nous perdre.

Un de mes préférés de cette série. Un couple intéressant qui nous guide dans une série d'aventures bien ficelée. A lire.J'ai hâte de découvrir le suivant. le prologue à la fin de ce tome donne vraiment froid dans le dos.
Lien : http://book-lit.fr/?p=2960
Enfin un tome digne de ce nom. Malgré des répétitions, des fautes de traductions et autre maladresses, ce tome ressemble enfin a une histoire de vampire bodybuldé. Mais commençons par le début.

Durant les 5 premiers tomes de cette saga découverte, il y a bientôt 7 semaines, je me plaignais d'un c/c avec la Confrérie de la Dague Noire de Ward. J'y voyais des similitude a chaque pages tournée, je lisais plus par curiosité et je l'avoue un certains masochisme que par une passion et une reconnaissance pour la Saga de d'Adrian, et c'est sans grande motivation que j'ai ouvert ce 7ème opus jusqu'à..... Wahou !!!
Nous abordons enfin des sujet sensible et nous allons jusqu'au bout de ceux ci. Les sentiments sont étudier en profondeur et on ne saute pas du coq a l'âne comme précédemment.
Nous avons ici l'histoire d'Andréas et Claire, fini, complète et étudier et j'ai été grandement surprise par la maturité de ce tome.

J'espère sincèrement que les 5 prochains seront aussi aboutit que celui-ci. Je ne veux pas retrouver les pâtés des précédents.
Affaire a suivre.
Ce sixième tome de la série Minuit ne porte pas réellement sur un des membres de la Confrérie, mais plutôt sur un vampire qui les aide et qui leur est très précieux.
Andreas, le vampire allemand, a été un ami extrêmement précieux pour les vampires mais en a payé le prix fort. Perdu, Andreas commence à perdre le contrôle de ses dangereux pouvoirs. Il n'aspire qu'à la vengence et l'obtiendra à tout prix. Mais quand la piste remonte à celle qu'il a jadis aimé mais qu'il a perdu, les choses empirent.

Claire a été liée à un vampire de la Lignée qui se trouve être l'ennemi d'Andreas. Mais la voilà déchirée entre sa fidélité envers le Vampire qui l'a liée et son amour pour Andreas. Elle peut entrer dans les rêves des gens, et cela s'avèrera une aide et un handicap pour elle.

Ce tome est assez sulfureux, mais plus portée sur les sentiments que sur la relation physique, même si de ce côté là, on n'est pas en reste.

J'ai apprécié l'intrigue qui été développée, intrigue qui s'améliore de tome en tome, mais je dois avouer que je suis un peu déçue qu'elle ne soit pas encore plus sur le devant de la scène. Ok c'est une série de romance paranormale, mais on sait que les deux protagonistes vont finir ensemble, donc on pourrait se concentrer sur autre chose ?

Un des meilleur tome de la série, mais encore trop porté sur la romance à mon goût.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Ce tome est consacré à Andreas Reichen personnage présent depuis le début de la saga. L'auteur avait laissé celui-ci complètement anéanti après l'élimination de tous les membres de son havrobscur de Berlin.

Nous reprenons le fil de l'histoire douze semaines après et ce n'est plus le vampire, riche et grand séducteur que nous connaissions mais un homme anéanti, en colère, seul, résigné à mourir, menant un combat atroce et douloureux contre Wilhem Roth, responsable de la tragédie.

On apprend que notre héros dispose d'un pouvoir : la pyrokinésie, don létal enfoui depuis 30 ans.

Andréas poursuivra sa quête en anéantissant tous les lieux et personnes que son ennemi fréquente. Arrivé à l'une des propriétés de ce dernier il trouvera non pas Roth mais Claire, compagne de sang de son adversaire mais, surtout le premier et seul véritable amour de notre héros.

Le livre nous plonge dans le combat que les deux protagonistes se livrent mais aussi dans la lutte que mène notre héros contre son pouvoir et qui causera peut-être sa perte car tellement il est enfermé dans sa colère qu'il ne peut plus contrôler.
On est embarqué dans son amour pour Claire pour lequel on espère un dénouement heureux et nous devrons patienter jusqu'aux toutes dernières pages pour en connaître l'aboutissement.
Même si la plus grande partie de cet opus est consacré à Andreas, le combat que les guerriers de l'Ordre mènent contre Dragos y est aussi abordé, Roth étant un des bras droits de ce dernier. Nos combattants n'ont pas fini d'en découdre avec leur ennemi. La trame générale de la série avance mais nous ne savons pas encore tout sur les plans de leur adversaire.
Ce roman se lit vite, le rythme est soutenu, l'écriture fluide et les actions s'enchaînent sous un fond de tragédie et d'amour. On retrouve avec plaisir les couples formés dans les tomes précédents.

Le suspense est bien présent, alternant avec des moments plus tendres.

Lara Adrian poursuit avec brio sa série et on en attend avec impatience le prochain opus consacré cette fois à Kade. ( sortie prévue en août 2012 )
Lien : http://luciebook.blogspot.co..