J'avoue que quand j'ai commencé ce livre je n'avais pas spécialement envie de lire de la bit-lit mais dès que j'ai finis le premier chapitre, je n'ai pas pu m'arrêter de lire.

Ce sixième tome n'est pas consacré à un membre de l'Ordre à part entière, Andreas les a aidés dans le passé et c'est un personnage précieux pour eux. Andreas porte un lourd fardeau sur lui, celui de la vengeance. du coup, Andreas perd le contrôle de son pouvoir qui est très dangereux quand celui n'est contrôlé. En route pour sa vengeance, il va revoir une personne très chère à son coeur, Claire.

J'ai beaucoup aimé découvrir Andreas Reichen et Claire Roth. J'ai trouvé que ce tome change des autres car Claire et Andreas ont déjà un passé commun, donc ils n'ont pas hésité à se mettre ensemble. J'ai trouvé que la romance a été un peu mise de côté du coup, et plus porté sur l'intrigue. L'Ordre s'est enfin rapproché de Dragos mais encore une fois, celui-ci a eu un coup d'avance.
Le seul but d'Andreas est la vengeance, il va retrouver Claire après trente ans car la personne qui veut absolument voir mourir est son Compagnon de sang. Andreas a un don génial, mais il ne sait pas encore bien le contrôler, heureusement que Claire est là pour le soutenir.

Claire est une personne intéressante, mais son Compagnon de sang n'est pas la personne qu'elle pensait, elle va vite découvrir sa véritable nature. Son coeur est à Andreas mais elle est déjà liée à un autre homme…

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce tome, un de mes préférés ! L'intrigue est plus prenante et la romance un peu mis de côté même si elle est toujours présente quand même. le style de l'auteur est toujours prenant, ça se lit très bien. On n'a pas envie que le livre se finisse, on en veut encore.
Lien : http://livres-films-series.b..
J'étais très contente de retrouver l'univers de cette saga que j'apprécie beaucoup. J'aime découvrir l'histoire de chaque personnage et en même temps leur avancée dans la lutte contre Dragos.

Ce tome m'a plu mais n'est pas mon préféré car j'ai trouvé qu'on tournait un petit peu en rond au niveau de l'histoire. Il manquait pour moi de suspense. Je l'ai trouvé trop prévisible et ça, ça m'a un peu gênée. de plus, je commence à vouloir en savoir plus sur l'évolution des Renégats, comment la Lignée va arriver à en venir à bout, etc... alors maintenant, j'aimerais que ça se précipite un peu plus et avoir une fin qui me donne juste envie de lire la suite directement.

En ce qui concerne les personnages, je les ai trouvés très forts et leur histoire est belle. Leurs dons sont vraiment épatants et m'ont intriguée. En outre, j'ai aimé le fait qu'Andreas Reichen connaissait déjà Claire. Ca donnait une autre approche à leur duo et ça c'est sympa car ça change des tomes précédents même si personnellement, ce n'est pas le couple auquel je me suis le plus attachée.

Pour ce qui est de l'écriture, là, j'aime toujours autant. ca se lit facilement et sans prise de tête.

En résumé, j'ai aimé ce tome surtout au début et à la toute fin mais entre-temps, j'aurais aimé que les événements avancent un peu plus et soient moins prévisibles. Je lirai en tous cas la suite avec grand plaisir.

Lien : http://lecturesmagiquesetfee..
6eme tome de la saga. Une saga que j'affectionne, une valeur sur pour moi ! Pour preuve, j'ai lu ce tome en 2 jours pendant ma panne livresque (ce qui ne m'a pas aidé à en sortir lol).

Cette fois, c'est au tour d'Andréas que l'on avait quitté anéanti à la fin du tome 5 et qui voulait se venger ce qui est tout naturel vu que toute sa famille a été tuée.

Dans sa quête de vengeance, il va partir à la recherche de Roth (c'est lui qui a ordonné l'attaque) mais ce n'est pas sur lui qu'il va tomber, mais une personne qu'il connait très bien et à qui il tient énormément même si les années sont passées depuis leur dernière rencontre. Claire, une ancienne maîtresse.

Andréas est malheureusement légèrement devenu fou depuis l'incident. Qui plus est, il a un talent spécial qui est en train de le consumer de l'intérieur. Seule la vengeance pourra calmer sa folie, à moins qu'elle ne le tue avant.

On ne connait pas ce côté de lui, on le voyait en tant que bureaucrate, mais pas dans l'action comme ça. Et il fait quand même un peu peur.

Avec Claire, c'est compliquer vue qu'elle est liée à Roth (pas forcement très pratique) et qu'elle n'a jamais oublié Andréas (et lui non plus ne l'as jamais oublié) mais son lien ne peut être brisé qu'à la mort du vampire. En plus, elle doit gérer Andréas qui n'est pas au meilleur de sa forme.

Il est vrai que ce tome-ci n'est pas mon préféré comme pour beaucoup. L'ordre étant peu présent et l'intrigue principale étant mis de côté alors que bon dans les tomes précédent, l'auteure avait mis l'accent dessus.

Bref en tome en deçà des autres, mais que j'ai dévoré quand même. D'écrire cet avis me donne envie de replonger dans la saga alors peut être que le tome 7 y passera très bientôt.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Ce tome est consacré à Andreas Reichen, que nous avons déjà rencontré dans les précédents tomes. L'auteur avait laissé Andreas, complètement anéanti, après l'élimination de tous les membres de son havrobscur de Berlin et la transformation d'Hélène en laquais, dans le tome 5. Il est obligé de tuer Hélène et l'on apprend que le don particulier d'Andreas est la pyrokinésie.
Dans ce tome, il est consumé par son désir de vengeance. Il tue, un par un, les agents de l'ombre qui ont participé à l'extermination de sa famille, et finira par la tête pensante, Wilhelm Roth.
Et la compagne de sang de Roth est Claire, l'ancien amour d'Andreas. Qu'importe, elle est la compagne de son ennemi mortel, elle ne peut ignorer ses faits et agissements. Ils périront tous.
Mais le destin joue parfois de drôles de tours. La vérité n'est pas toujours celle que l'on croit. Et Claire et Andreas devront lutter avec les guerriers de l'Ordre pour éviter un plus grand fléau.
J'ai beaucoup aimé ce tome, le rythme est bien tenu, les sentiments malmenés par les évènements et la culpabilité. J'ai vraiment passé un bon moment.
Andreas Reichen a perdu toute sa famille lors du massacre de son Havrobscur de Berlin et la transformation d'Hélène en laquais dans le tome 5. Soif de vengeance, il va poursuivre Wilhelm Roth jusqu'à sa mort. Mais il n'avait pas pensé que Claire Roth, son ex-amante serait sur le chemin de sa vengeance.
L'histoire d'Andreas et Claire est très intéressante et captivante, mais aussi différente car ils se connaissaient déjà. Entre la vengeance et leur relation, l'intrigue principale (Dragos) de la série avance petit à petit. de nouveaux pouvoirs pour la Lignée, de l'action et du suspense, ce tome est dans la lignée de la série. Il se lit très facilement et rapidement, l'écriture est fluide, le rythme est soutenu. Je l'ai dévoré, j'ai hâte d'avoir le tome suivant dans les mains sur le guerrier vampire Kade.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai eu du mal à le lire, il est très bien, mais il est tellement plein de douleurs, de chagrins, de colère et de rage. J'y étais très sensible et du coup il me fallait du temps pour assimiler les émotions ressenties.
Bon, ce tome 6 ne sera pas mon préféré de la série, c'est indéniable. Il n'a pas la puissance des tomes précédents, et le personnage principal n'a pas le même charisme que les guerriers de la Lignée. En même temps, ce n'est pas un guerrier donc bon...

Je n'ai rien contre Andreas hein, mais il m'a juste moins plu que les autres. Pourtant, il a tout ce qu'il faut pour être un vrai héros mais je ne sais pas, il m'a manqué un truc...

Ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents au sujet de son Havrobscur est horrible et on débute l'histoire avec un personnage qui frise la folie et commet des massacres sans réfléchir. Il détient en plus un pouvoir immense, qui m'a bien plu, celui-ci.

Claire est une femme forte, pleine de regrets et dont la vie est loin d'être parfaite. Avec tout ce qui lui arrive, elle ne perd pas de vue ses objectifs et va tout faire pour les atteindre.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce tome en fait, c'est l'avancée importante que prend l'intrigue générale. La fin nous laisse d'ailleurs sur un passage à faire froid dans le dos quand on connaît les capacités de la créature en question... ça promet encore des belles choses pour la suite.

Une série qui continue à me plaire malgré un tome un peu plus faiblard sur les personnages ici.
Lien : http://www.milady.fr/homepag..