Un bon tome dans cette saga, même si Kade n'est pas parmi mes préférés, surement du au fait qu'on le connait peu.
L'héroïne est vraiment plaisante,son histoire nous prend aux tripes.
L'intrigue principale continu et s'étoffe avec eux, on apprend pas mal de choses, tout évolue en même temps que leur histoire.
Mon seul bémol est un héros quasi inconnu, manquant de profondeurs.
Dans ce tome nous suivons Kade, l'un des nouveaux guerriers recrutés il y un an. Suite à un massacre en Alaska, son pays natal, Kade est envoyé par l'Ordre pour résoudre ce problème de Renégats. Mais Kade craint que se soit son frère jumeaux sous l'influence de la Soif Sanguinaire. Arrivée sur les lieux, il fait connaissance avec Alex, la femme qui a trouvé les corps. L'attirance ne se fait pas attendre.
Un tome encore la hauteur de cette saga que j'apprécie énormément. Tout est présent, action, rebondissement, suspense, romance ... L'ambiance est différente, ainsi que les décors, l'Alaska nous apporte une ambiance sombre et froide. L'intrigue est prenante et très bien ficelée. On avance un peu plus sur l'intrigue principale de la série, l'Ancien. Les scènes torrides sont toujours aussi exaltantes sans être vulgaires.
Un tome digne et captivant. Une ambiance appropriée à la série. Un moment sympathique.
Hâte de lire le prochain tome sur Brock !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Cette série continue de me séduire, et ce tome devient un de mes préférés, peut-être même le premier!

Ouah ! Je me suis régalée du début à la fin avec cette histoire entre Kade et Alexandra. Je l'ai dévoré en quelques heures à peine.

Tout est réuni pour me plaire : un contexte original avec une histoire prenant place en Alaska. Vive la neige, les grands paysages et le dépaysement ! Une histoire de famille comme je les aime, avec celle de Kade, qui est tout sauf banale. N'oublions pas l'action et les rebondissements qui parsèment le récit!

Je me suis laissée emportée par cette histoire, portée par des personnages attachants, que ce soit Kade et ses amis, ou Alexandra et son passé difficile. Chacun avance avec ses boulets accrochés aux pieds et fait de son mieux pour continuer à vivre. Leur histoire est jolie à suivre, une bonne romance qui se respecte quoi. Les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus.

En plus, l'intrigue globale de la série avance à grand pas dans ce tome 7, je ne pensais pas que certains points trouveraient leur résolution ici, mais je reste encore sceptique et je demande à lire la suite. Pour moi, les choses vont encore évoluer.

En bref, une série qui dévoile ici tout son potentiel et qui nous fait passer un super moment. Que demander de plus ?
Lien : http://altheasbooks.blogspot..

Comme à chaque tome, on va découvrir un nouveau couple qui va se former. Cette fois, c'est au tour de Kade, un vampire qui vient d'arriver dans l'équipe depuis 1 an environ et qui doit retourner dans son pays d'origine, L'Alaska, suite à des meurtres qui ressemblent fortement à des meurtres commis par des renégats.

Le souci avec ce tome, c'est que le début est trop lent pour moi. En plus de cela, on n'est pas avec la lignée, on se retrouve seul avec Kade et Alexandra pendant quasiment tout le livre. Et que mes vampires me manquent. Je pense que le fait que l'on soit si éloigné de la lignée et qu'on ne les voit qu'à la fin m'a trop manqué et ce qui fait un peu ma déception. Mais également certaines choses que j'ai trouvées trop facile dont la fin du méchant. Une saga que j'adore que je dévore quasiment à chaque fois même si j'avoue que celui-ci, je l'ai trouvé un peu en dessous des autres.

Bref, j'ai quand même bien-aimé ce 7e tome, apprendre à connaître Kade, son frère jumeau et sa famille. Apprendre également la raison de son exil vers la lignée. Mais c'est vrai que de ne pas avoir toute la clique m'a fait un grand vide. Si j'ai aimé certains aspects et que la fin me ravit ainsi que ce que l'on me donne en perspective, le manque de la lignée et certains aspects trop simples ont un peu gâché mon amour pour ce tome.

Bref, je ne vais pas en dire plus, car j'avoue que l'on spoile vite et ce n'est pas dans mon invention. Je conclurais que c'est peut-être un tome en dessous des autres pour moi, mais il me promet de bonnes choses pour la suite que je vais essayer de lire assez rapidement.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
L'Alaska est sans aucun doute le paradis pour les vampires, en tout cas pendant six mois de l'année, pendant l'hiver. Il ne fait jour que très peu de temps. Pourtant, Kade a préféré quitter sa contrée natale. Alexandra Macguire a quand a elle fuit les Etats-Unis lorsqu'elle était enfant suite au massacre de sa famille. Ils ont fait le même chemin mais en sens inverse si on peut dire.

Je dois dire que ce tome est l'un de mes préférés de la saga. Les personnages sont touchants et profonds. Leur histoire, bien que trop rapide, est amenée avec un certain doigté. L'un des méchants est tout simplement … magnifique. Les choses ne sont en effet pas aussi simples qu'il n'y paraît. Nous restons en lien avec la trame principale, l'Ancien étant lâché en liberté dans la même région et nous en avons en même temps le droit à une histoire à part.

J'ai vraiment aimé ce tome et j'attends le suivant avec impatience, nous avons en effet les basses du tome 8 à la fin du 7. le suspens en fin de tome est de nouveau au rendez-vous. L'intrigue de cette série s'améliore tout en gardant des histoires d'amour très belle.
Lien : http://book-lit.fr/?p=2960
Ce 7ème opus, nous apporte a nouveau ce que nous manquais dans la première moitié de la saga, sans pourtant être aussi transcendant que le tome 6 que j'avais follement adorer.

Ici on voyage a nouveau et nous voilà partie en Alaska, en compagnie d'Alexandra et Kade, une des nouvelles recrues.
A travers de nombreux secrets, on apprend a connaitre ce vampire énigmatique qui se révèle être un beau coup de coeur.
Alex, elle, est une femme comme on les aimes. A la fois forte et fragile, elle n'es pas du genre a ce laisser marcher sur les pieds, et elle donne du fil a retordre a l'Ordre et plus d'une fois même.

Ce tome est bien construit et changer de pays, donne un petit air de voyage non désagréable. Seul bémol encore et toujours, le grand nombre de répétitions... mais malgré ça, j'ai passer un très bon moment.