Minuit est une saga bit-lit que j'apprécie énormément. Déjà, on découvre pleins de personnages petit à petit, mais l'intrigue principale qui relie tous les tomes est vraiment prenante !

Kade fait partie de la Lignée, il a rejoint l'Ordre il n'y a pas de très longtemps, c'est-à-dire un an. Avant de rejoindre il vivait en Alaska, dans le froid permanent. Kade est sexy et très grand, musclé, bref, irrésistible. Une série de meurtres apparaît en Alaska, Lucan va envoyer Kade, vu qu'il connaît le terrain. Kade va rencontrer Alexandra qui va tout changer dans son monde.

Cette fois-ci, on part découvrir l'Alaska, un pays où il fait très froid ! Une attaque va amener Kade à découvrir tout autre chose dans ce pays. L'intrigue est à son comble dans ce tome, on en apprend plus mais on reste quand même avec des questions. Des traces de l'Ancien sont découverts, l'Ordre est tout proche de Dragos sans qu'il s'en doute.
L'intrigue devient de plus en plus compliqué, je me langui de voir comment Lara Adrian va démêler tout ça.

Le style de Lara Adrian est toujours autant prenant. de plus, j'ai beaucoup apprécié Kade, son passé le tourmente et retourner sur ses terres de naissance le contrarie car il va devoir faire fasse à ce qu'il a voulu fuir. de plus, l'histoire d'amour entre les deux personnages fait partie de l'action, un tome que j'apprécie beaucoup, c'est un de mes tomes préférés de la saga.
Alexandra est une femme qui a fuit son passé mais qui va prendre son courage à deux mains. Son passé est horrible et malgré tout, elle a réussi à avancer. C'est une femme forte même si elle ne s'en rend pas compte.

En refermant ce tome, je n'ai qu'une envie c'est de continuer la saga. Surtout que l'auteure nous laisse prévoir qui sera mi à l'honneur dans le prochain tome et surtout, la fin est vraiment intéressante, l'auteure nous sème des informations petit à petit pour combler son lecteur mais aussi lui donner envie de continuer.
Lien : http://livres-films-series.b..
Comme j'avais hâte de retrouver mes chers Guerriers de l'Ordre, surtout après le tome 6 qui ne m'avait pas vraiment convaincue avec un Andreas bien fade par rapport à d'autres membres de la Lignée. Et une fois de plus, un tome impair m'aura complètement emportée! Il faut croire que ces tomes-là sont faits pour que j'ai des coups de coeur.

La menace de l'Ancien plane toujours et Dragos reste introuvable. Alors que les membres de l'Ordre enquêtent un peu partout, des meurtres atroces ont lieu en Alaska, pays d'origine de Kade. du coup, il est dépêché sur place pour voir ce qui s'y passe, bien qu'il craigne de savoir déjà qui est le coupable... Mais les contrées enneigées qu'il a quitté si brusquement pourraient bien lui cacher bien des secrets et changer définitivement sa vie de façon bien inattendue.

Autant vous le dire tout de suite: je suis tombée amoureuse de Kade!!!! Ah ce Guerrier à tout pour lui, tant un passé torturé, des dons dangereux, qu'un charisme qui donne envie de se pâmer rien qu'en le voyant. Il est vraiment à croquer et je me suis régalée. Alors quand on découvre Alex et qu'on se retrouve face à une femme forte mais emplie de doutes et avec un passé très douloureux, difficile de ne pas voir ici le couple parfait avec lequel on va passer un excellent moment! Et c'est bien ce qui s'est produit.

Ce couple est juste adorable. Kade offre à Alex un amour sincère, protecteur, doux et sensuel, de quoi nous donner envie d'être à sa place et elle, bien qu'elle réagisse un peu trop facilement à l'annonce de la présence de vampires, s'avère touchante et une Compagne de sang comme je les aime. Et comme toujours, les autres membres de l'Ordre font leur apparition et se rappelle à nous de belle façon! Une grande famille qu'on ne se lasse pas de retrouver à chaque fois.

A côté d'eux et de leurs scènes croustillantes, l'histoire s'avère palpitante et prend une tournure plus sombre et plus violente. Les meurtres s'enchaînent, les doutes s'installent, l'enquête est complexe. J'ai adoré voir les ténèbres se répandre et l'histoire gagner en profondeurs. Je me demande bien ce qui nous attend dans les prochains tomes car l'auteur laisse planer un doute inquiétant à la fin de ce tome...

En bref, je suis tombée immédiatement sous le charme de Kade et j'ai dévoré ce tome qui s'avère bien mouvementé. Je me réjouis déjà de poursuivre la série avec Brock qui m'a beaucoup plu et que j'ai hâte de découvrir plus en détails. Au final, j'aime toujours autant cette série qui reste une indétrônable à mes yeux.
Je n'avais pas lu de romance paranormale depuis un petit moment, mi-décembre (oui c'était il y a longtemps ^^) Quoi de mieux que de replonger dans la saga Minuit. Bon d'accord le tome 6 était un peu en dessous mais celui d'avant, c'était une tuerie. Donc on est optimiste et on fonce !

Je l'ai lu en lecture commune avec Yumiko (Evasions littéraires), ça nous a bien fait papoter une fois terminé. Et on a eu bien raison, c'est de nouveau un coup de coeur !

Tout repose sur ce superbe mâle, Kade, beau (oui ce n'est pas négligeable), un peu torturé et très doux. Il rencontre Alex et dès les premiers regards, c'est le désir.
Kade part en Alaska pour une mission, des meurtres ont été commis et l'Ordre pense que ce sont des renégats qui ont fait le coup. Notre mâle a vécu là-bas avant de rejoindre les guerriers. Sa famille vit dans un village, non loin de là où il part inspecter.

Sa rencontre avec Alex change bien sur un peu la donne, il veut passer du temps avec elle. Et très vite la passion les enflamme. Il continue tout de même son enquête et voit qu'en fait, c'est bien plus compliqué que de simples renégats. Pour le reste, vous référer au tome 7 et le lire ! Mouahahahah.

On est de retour dans l'intrigue de fond avec le fils de Dragos, avec les Gen-1 de la lignée et sur le démantèlement du réseau et la guerre que mène l'Ordre face à cette menace.
Également en parallèle, des traces de l'Ancien sont découvertes, pour ce qui n'ont pas lu vous ne comprendrai rien, lol navré ! C'est un personnage qui m'intrigue beaucoup, et encore plus après avoir fermé le livre. J'ai plein de questionnement, sur ses réactions et ses actes, j'avoue que j'attends avec impatience de connaître la suite car je pense que l'auteure est allée plus loin dans son intrigue et que cela n'est pas si simple.

Kade m'a conquise totalement, c'est un ange, son passé m'a beaucoup touchée, quelques scènes sont troublantes et sa relation avec Alex est trop bien. L'héroïne, je l'ai beaucoup apprécié aussi. Et la fin, avec la mise en avant de Brock, donne plus qu'envie de sauter sur la suite.

En tout cas, un très, très bon tome à la hauteur de ceux que j'ai préféré (le 3 et le 5) je n'ai qu'une hâte poursuivre. Les quelques révélations données ou semées par l'auteur nous intrigue complètement, on ferme le livre avec un regain total pour cette saga.

Un coup de coeur avec Les ombres de Minuit, je veux vite lire la suite, j'ai plein de questions sur l'Ancien, sur le Chasseur, un personnage dont j'ai également envie d'en voir plus. J'espère vraiment qu'il aura son tome. Je me répète, je sais, je vieillis que voulez-vous : je vous conseille cette saga si vous aimez les romances paranormales, les histoires belles et sans prises de têtes, avec un peu de mâles à chaque fois.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Un excellent tome! j'avoue avoir une préférence pour Kade pour le moment. L'histoire se passe cette fois en Alaska, ce qui dépayse complétement mais j'ai trouvé cela très bien. Sans compter que, l'histoire entre Kade et Alexandra soit rapide (romance paranormal oblige), elle prend en même temps son temps. Les pages se tournent toute seul. Je lirai la suite avec plaisir.
Un bon tome dans cette saga, même si Kade n'est pas parmi mes préférés, surement du au fait qu'on le connait peu.
L'héroïne est vraiment plaisante,son histoire nous prend aux tripes.
L'intrigue principale continu et s'étoffe avec eux, on apprend pas mal de choses, tout évolue en même temps que leur histoire.
Mon seul bémol est un héros quasi inconnu, manquant de profondeurs.
Cette série continue de me séduire, et ce tome devient un de mes préférés, peut-être même le premier!

Ouah ! Je me suis régalée du début à la fin avec cette histoire entre Kade et Alexandra. Je l'ai dévoré en quelques heures à peine.

Tout est réuni pour me plaire : un contexte original avec une histoire prenant place en Alaska. Vive la neige, les grands paysages et le dépaysement ! Une histoire de famille comme je les aime, avec celle de Kade, qui est tout sauf banale. N'oublions pas l'action et les rebondissements qui parsèment le récit!

Je me suis laissée emportée par cette histoire, portée par des personnages attachants, que ce soit Kade et ses amis, ou Alexandra et son passé difficile. Chacun avance avec ses boulets accrochés aux pieds et fait de son mieux pour continuer à vivre. Leur histoire est jolie à suivre, une bonne romance qui se respecte quoi. Les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus.

En plus, l'intrigue globale de la série avance à grand pas dans ce tome 7, je ne pensais pas que certains points trouveraient leur résolution ici, mais je reste encore sceptique et je demande à lire la suite. Pour moi, les choses vont encore évoluer.

En bref, une série qui dévoile ici tout son potentiel et qui nous fait passer un super moment. Que demander de plus ?
Lien : http://altheasbooks.blogspot..

Comme à chaque tome, on va découvrir un nouveau couple qui va se former. Cette fois, c'est au tour de Kade, un vampire qui vient d'arriver dans l'équipe depuis 1 an environ et qui doit retourner dans son pays d'origine, L'Alaska, suite à des meurtres qui ressemblent fortement à des meurtres commis par des renégats.

Le souci avec ce tome, c'est que le début est trop lent pour moi. En plus de cela, on n'est pas avec la lignée, on se retrouve seul avec Kade et Alexandra pendant quasiment tout le livre. Et que mes vampires me manquent. Je pense que le fait que l'on soit si éloigné de la lignée et qu'on ne les voit qu'à la fin m'a trop manqué et ce qui fait un peu ma déception. Mais également certaines choses que j'ai trouvées trop facile dont la fin du méchant. Une saga que j'adore que je dévore quasiment à chaque fois même si j'avoue que celui-ci, je l'ai trouvé un peu en dessous des autres.

Bref, j'ai quand même bien-aimé ce 7e tome, apprendre à connaître Kade, son frère jumeau et sa famille. Apprendre également la raison de son exil vers la lignée. Mais c'est vrai que de ne pas avoir toute la clique m'a fait un grand vide. Si j'ai aimé certains aspects et que la fin me ravit ainsi que ce que l'on me donne en perspective, le manque de la lignée et certains aspects trop simples ont un peu gâché mon amour pour ce tome.

Bref, je ne vais pas en dire plus, car j'avoue que l'on spoile vite et ce n'est pas dans mon invention. Je conclurais que c'est peut-être un tome en dessous des autres pour moi, mais il me promet de bonnes choses pour la suite que je vais essayer de lire assez rapidement.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..