Valérie LEGRAND (Autre)
EAN : 9781983171215
Auto édition (29/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Initialement édité en noir et blanc par les éditions « Points de suspension », nous avons choisi de redonner, vingt ans après, une seconde vie à cet ouvrage, en le publiant dans une version couleur inédite. Il trouve là une nouvelle dimension artistique et poétique qui devrait faire la joie des jeunes et des moins jeunes. Outre sa vocation pédagogique, ce conte initiatique reste d’une brûlante actualité. Important, ce livret vient être salué par l'illustre écrivaine... >Voir plus

Videos de Patrick Agostini (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Agostini
Le prix de la meilleure nouvelle dans la catégorie adulte est attribué à Patrick Agostini pour sa nouvelle intitulée "Ils se seront croisés".
Édition 2020 - Voyage sans repère
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus