Le Mercenaire tome 9 sur 67
Plon (01/09/1985)
3.83/5   3 notes
Hank Frost, soldat de fortune. Par dérision, l'homme au bandeau noir s'est surnommé LE MERCENAIRE. Il est marié avec l'Aventure. Toutes les aventures. De l'Afrique australe à l'Amazonie. Des déserts du Yémen aux jungles d'Amérique centrale. Sachant qu'un jour, il aura rendez-vous avec la mort.
Frost sursauta. Il faisait une nuit d'encre dans la chambre. Un léger bruit lui parvenait du côté de la porte. La clé dans la serrure... Il tendit la main, mais il n'eu... >Voir plus
craighton dean qui dirige une entreprise d, appareils de télédétection, de satellites, envisage de détourner la navette Discovery et de la faire atterrir à la havane pour le compte des soviétiques.
il commande des armes à rose Harrison qui tient une exploitation au Coeur de l,
Amazonie et qui passe son temps à faire enlevée de jeunes filles indigènes. mais le f.b.a de Floride grâce a un agent infiltré au pré de craigthon vont faire échouer la transaction.mais le piège à cause de la précipitation de deux agents va finir en affrontements avec des victimes des deux côtés.alors mike o, hara un vieil ami de hank frost, va lui demander un coup de main pour récupérer son agent.et hank. va risque sa va depuis les marais de Floride jusqu'à la forêt amazonienne.une histoire assez sympathique avec de l, action une dose d, érotisme. idéal pour décompresser après une journée de boulot.😋

- salut hank , comment va bess?
- elle va bien, j'ai reçu un coup de fil ce matin. elle est en Rhodésie pour un scoop du tonnerre parait il.
- au Zimbabwe, corrigea vivement o, hara.
- Mnnnouais, grommela frost. pour moi, c'est du
pareil au même. Rhodésie,
Zimbabwe ou Rhodésie - Zimbabwe, de toute façon, j,y suis interdit de séjour.
- hé, oui, laissa tomber o, hara avec un brin de perfidie, le monde se rétrécit de plus en plus pour les mercenaires.
- je me demande comment on appelle les habitants du pays, maintenant. les zimbabouins, peut être.