Citations sur In love with you, tome 2 (7)

Il est si sérieux aujourd'hui. De plus il conduit une moto et il a également grandis. J'ai l'impression d'être face à un Takumi que je ne connais pas... On dirait une autre personne...
C'est aussi dur de rompre que de faire une déclaration d'amour.
J'ai réalisé que malgré tout ce que j'avais enduré avant, je ne pourrais pas aimer un autre que toi !
"[...] Il ne t'a pas fais confiance alors que tu te fessais beaucoup de souci... t est rentré en se prenant pour une victime! Tu es sûre que c'est ça que tu veux ? Je ne te ferais jamais ça, moi."

Hayato~
Entre son attitude sérieuse de tout à l'heure... Son permis moto, et le torse large que j'ai sous les yeux... Je découvre un tas de facettes de lui que je ne connaissais pas.

Yuna~
"Si je gagne je veux que tu écoute se que j'ai à te dire. C'est peut-être trop tard... Mais je t'aime encore. Si je gagne je veux que tu me laisses te parler."

Takumi~
"Ce n'est pas contre toi... Mais, je veux la récupérer!
-Quoi...?
-C'est peut-être trop tard mais... Je voudrais réessayer avec elle. Si par miracle, il me reste la moindre chance... Alors je ne peux pas te la laisser"

#Takumi & Hayato