EAN : 978B09SVLV5TZ
Librinova (18/02/2022)
4.25/5   2 notes
Comment revient-on d’une relation basée sur la violence physique et émotionnelle ? Comment se réparer lorsque l’on est écorché jusqu’au plus profond de son âme ?

Comment même se relever ?

Après une fuite en avant, Léa devra à nouveau affronter la brutalité d’un autre, et subir les conséquences des mensonges, des silences, des choix solitaires. Ces choix qui même s’ils partent d’une bonne intention, égratignent l’entour... >Voir plus
Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire son deuxième livre, un de mes coup de coeurs de l'année. Elle à une plume si addictive qu'on est happé de suite dans l'histoire et on est tenu en haleine du début à la fin.

On y retrouve Léa qui à fuit suite à une relation toxique basée que sur la violence et le physique, n'en pouvant plus elle est partie sauf qu'un jour elle décide de revenir pour affronter ses démons. Trois jours après elle rencontre Maxime mais peine à s'engager avec lui. Il ignore tout de son passé qui resurgira un jour et il va tout faire pour la rendre heureuse. Léa va devoir tout faire pour affronter ses peurs et trouver un échappatoire à tout cela. Elle va décider d'aller se ressourcer auprès d'un peuple mapuche.

Ce que j'ai aimé dans ce livre :

Directement l'auteure nous entraîne dans la vie de Léa, on se pose des questions au départ, pourquoi elle a fuit sa vie pendant tout ce temps? Plus on avance dans le livre plus on est happé par l'histoire si captivante, prenante, de l'émotion jusqu'à la fin, des personnages si attachants que ce livre nous tient en haleine jusqu'au bout.

Conclusion :

Je ne peux que vous recommander ce livre, une vraie pépite un coup de coeur comme jamais j'en ai eu jusque là.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..