Citations sur La preuve par le miel (27)

Je disais : Peut-être, car je ne voulais pas me dévoiler. Qu’aurais-je pu leur dire ? Que je n’ai d’autre inspiration que ma volonté ? Ni leurs principes, ni leurs valeurs, ni leur morale ? Ni la société, ni la religion, ni les traditions ? Ni la crainte des médisants, ni la peur du châtiment, ni les flammes de l’enfer. J’ai l’esprit polygame, je le sais, comme presque toutes les femmes. Ils nous ont appris le contraire, mais je sais que je le suis par nature. Polygame n’est pas le mot approprié. Il conviendrait d’oser dire polymâles.
La liberté de parole est assurément une forme de liberté sexuelle. Qui a dit que la parole est gratuite, qu'elle n'engage pas les actes? Faux. Parler de sexe est déjà s'y adonner. La parole est une composante de l'énergie sexuelle.
J'arrivais chez lui mouillée. Il glissait son doigt entre mes cuisses pour y cueillir "le miel", comme il l'appelait. Il le goûtait, puis m'embrassait en fouaillant au plus profond de ma bouche. Je lui disais: Il est clair que tu appliques les commandements du Prophète et que tu suis son exemple: "Aucun de vous ne doit prendre sa femme comme le font les animaux. Que des messagers s'interposent entre vous: le baiser et la parole." Et Aïcha, l'épouse favorite du Prophète, a dit: Lorsque le messager de Dieu embrassait l'une d'entre nous, il lui suçait la langue."
Comment pourrais-je renier cet héritage?
j'ai osé le lire et j'ai apprécié cette vision réelle de l'éducation en sexologie de cette éditrice syrienne, j'ai adoré la de denomination SHEHERAZADE LA CONTEMPORAINE.
A ce jour , pleins de non dits s'accumulent
La liberté des Anciens me narguait, avec ces cortèges de mots que je n’ose prononcer ni même écrire. Un langage excitant. Je ne pouvais en lire la moindre ligne sans mouiller. Une langue étrangère n’aurait pu me faire cet effet. Selon moi, l’arabe est la langue du sexe. Aucune langue ne peut le remplacer à l’heure de la fièvre, même auprès des hommes qui ne le parlent pas, et sans traduction !
J’étouffe mes cris, j’oublie mon amie, je dissous l’exégèse et la théorie dans la fusion expérimentale des corps.