Citations sur Elinor Jones, Tome 3 : Le bal d'été (5)

- Ici j'ai planté nouveaux rosiers. Vont fleurir roses très spéciales, qui auront pour nom "Elinor".
- A quoi bon t'obstiner avec ces niaiseries ? Personne ne les verra, tes fleurs. Elles sont trop fragiles, elles auront crevé en un rien de temps !
- Fragiles, oui. Elles pas durer beaucoup...mais elles auront contribué à la beauté du monde.
- À quoi bon t'obstiner avec ces niaiseries ? Personne ne les verra, tes fleurs. Elles sont trop fragiles, elles auront crevé en un rien de temps !

- Fragiles, oui, elles pas durer beaucoup, mais elles auront contribué à la beauté du monde.

p.48
Elionor est plus faible N'est ce pas
- Qu'est-ce que tu attends de moi, exactement ? Je ne suis pas son médecin, encore moins sa mère ! L'espionner, la harceler toute la journée, malgré l'amitié qu'elle me porte, tu crois que j'aime ça ? As-tu la moindre idée de ce que ça fait d'avoir cette responsabilité ? A chaque malaise, je me dis que c'est de ma faute, parce que je n'ai pas réussi à la convaincre de manger. Mais je ne sais pas quoi faire de plus !
- Tu as raison, pardonne-moi. Ce n'est pas juste que tu assumes ce rôle toute seule, uniquement parce que tu es celle qui a le plus d'influence sur elle.
_ A quoi bon t'obstiner avec ces niaiseries ?personne ne les verra,tes fleurs,elles sont trop fragiles,elles sont trop fragiles,elles auront crevé en un rien de temps !
_Fragiles,oui.elles pas durer beaucoup...mais elles auront contribué à la beauté du monde .