Citations sur L'Évangile des Damnés, Chapitre 1 : Le Cinquième Maître du S.. (10)

Leur amour leur avait permis de surmonter toutes les épreuves qui s’étaient dressées devant eux, mais cette fois, il scellait l’union de leurs deux âmes pour l’éternité. Pas celle offerte par Manivel, mais celle promise par Jésus à l’Humanité lors de sa résurrection.
Le cœur serré par un étau invisible, il luttait contre l’angoisse, mais c’était plus fort que lui et il se remit à pleurer. Cette fois, il se sentait seul, désespérément seul.
Les mêmes questions revenaient sans cesse le hanter. Il s’en voulait d’avoir été aussi vulnérable. Pourquoi n’avoir rien fait ? Et dire qu’hier soir il avait envisagé de lui faire sa demande en mariage !
Quelle ironie !
Péniblement, il revécut la scène jusqu’à ce qu’elle soit parfaite selon lui. Il comblait mentalement ses lacunes et ses faiblesses, trouvant la force d’agir comme l’aurait fait n’importe qui d’autre à sa place, c’est-à-dire en homme responsable et non en lâche qui se réfugie derrière des jeux d’esprit inutiles.
Il en voulait à la terre entière.
Une envie de meurtre l’envahissait peu à peu. Un puissant désir de mort et de destruction. Quelqu’un devait partager ses souffrances. Il se jura de malmener la première personne qu’il croiserait en sortant de l’immeuble. Homme ou femme, aucune importance. Seuls comptaient ce besoin de vengeance, cette terrible volonté de nuire. Il voulait faire du mal, il voulait punir comme il avait été puni,blessé, humilié.
Il n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait l’audace d’aller se coucher sans piper mot. Marchant à sa suite, il crut tout d’abord à une plaisanterie, mais lorsqu’il la vit s’allonger, il se sentit désemparé et une colère profonde surgit de l’intérieur.
Il regardait la belle endormie, si douce, si pure et si innocente. Ses traits apaisés respiraient l’harmonie et sa peau frémissante, au toucher si exquis, avait été profanée par un autre.
Les chairs se télescopaient dans un va-et-vient tendre, puis le transport devint bestial. Hurlante, transpirante et échevelée, Jade gémissait de volupté sous les assauts répétés. Les saccades redoublèrent de vigueur, la plongeant alors dans un océan de délices inavouables. Dans la moiteur de la chambre, leur duo s’harmonisait dans un canon de soupirs annonçant l’imminence de la jouissance suprême.
Alors, au seuil de l’orgasme et poussant des ahans sortis du gosier, Ange offrit ses derniers coups de reins, puissants, vigoureux et profonds qui transformèrent leurs soupirs aigus en râles incœrcibles.
Elle se laissait caresser les seins en fermant les yeux, lorsqu’elle sentit des doigts agiles s’insinuer dans son soutien-gorge. Jade se laissait faire, tout en sentant son corps réagir. Ses mamelons durcirent sous les caresses et les pincements délicieux, puis la main fit sortir ses seins de leur prison de dentelle. Une poignée de secondes plus tard, le soutien-gorge rejoignit la jupe sur la moquette.
Alors, le contournant pour avoir la poitrine collée sur son dos, Jade déshabilla Ange en le caressant. Sous ses mains expertes, les vêtements de son compagnon disparurent au profit d’une excitation attisée par la vue de leurs corps nus et enfiévrés. Se faisant face, ils se regardaient sans parler lorsque la jeune fille s’accroupit à la bonne hauteur. Puis, le désir l’emporta sur la pudibonderie. De ses lèvres assoiffées, elle enfourna la pièce de chair fraîche sans retenue, enserrant le membre dans des bruits de gloutonnerie à chaque allée et venue qui astiquait la hampe veinée.
Plénitude. Paradis. Nirvana. Joie de vivre. Bien-être. Sa vie entière n’avait de sens qu’à ses côtés. Elle était son oxygène, sa muse, son cœur, son âme, sa maîtresse, la seule femme qu’il désirait, celle qui éclipsait toutes les autres. Il refusait de nombreuses propositions car, avec Jade, il était comblé. Sur le plan sexuel certes, mais aussi spirituel, et surtout émotionnel.
Mais on ne part pas comme ça, sur un coup de tête ! Avec des excuses en bois, en plus ! C’est bien une gonzesse, tiens ! Et puis sa valise était déjà prête, c’est un coup monté. Tu connais Jade, rien que pour son sac à main, il lui faut une demi-heure. Alors une valise… !
Ange était un être merveilleux et sensible. Beau garçon, bien bâti, généreux et jovial, il possédait toutes les qualités du parfait gentilhomme et, en dépit de son caractère facétieux, c’était un inconditionnel romantique.
Un peu naïf selon certains, il possédait la candeur de l’Amoureux, rayonnant ainsi de cette aura qui nimbait les idéalistes.
Fils unique, ses parents lui avaient donné tout leur amour et il le leur avait bien rendu. Sa scolarité s’était déroulée normalement et, bien qu’il ne fût pas un élève brillant, il avait achevé ses études en marketing et communication.
En ces temps obscurs, la peur régnait dans le cœur des hommes et la famine dans leurs ventres.
Je parle d’une époque si éloignée que la parole n’existait pas. Grognant, soufflant et rugissant, l’Homme alors animal se terrait face à la pluie, la foudre et le tonnerre.
Tout n’était que mystère et émerveillement.
Les chasseurs et les guetteurs se tuaient en quête de nourriture pour leurs semblables.