Citations sur Another story of bad boys, tome 1 (75)

- J'ai peur, Enzo, je murmure.
- Peur de quoi ?
- De l'amour, je réponds d'une voix faible. Absolument toutes les histoires que j'ai vues autour de moi ont mal fini. J'ai pas envie de connaître la déception. De souffrir parce que je me serai attachée à la mauvaise personne.
Sans attendre, je passe mes doigts sous son menton et relève sa tête. Elle pleure et ça me retourne de la voir dans cet état, si fragile. Je n’arrive plus à détacher mes yeux des siens et je passe mes pouces sous ses yeux pour essuyer les larmes qui en coulent. Elle sourit faiblement pour me remercier mais je sens que son cœur est sur le point d’imploser.
Pourquoi chercherais-je quelqu’un de mieux quand je t’ai toi ?
J’ai beau essayé de la repousser, avec le temps, je découvre qu’elle est loin d’être celle que l’on pense.[...] Je ne peux pas lui faire ça, et je ne peux pas faire ça à Evan. Embarquer Lili dans ma vie serait beaucoup trop risqué pour moi… comme pour elle.
C’est à ce moment-là que Cameron relève la tête et qu’il remarque enfin ma présence. Je lui fais un petit sourire, m’attendant à ce qu’il fasse de même, mais l’expression fermée de son visage est bien loin de ressembler à un sourire. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Est-ce que ça le gêne tant que ça que je traîne avec Enzo ? Parce que, si c’est le cas, il va devoir s’y faire et apprendre à partager ses amis.
Je n’arrive pas à mettre de mots sur ce que j’éprouve.
Jamais je n'ai ressenti de sensations aussi fortes. Je ne sais pas où tout cela va nous mener mais pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs.
J'ai beau essayé de la repousser, avec le temps, je découvre qu'elle est loin d’être celle que l'on pense. Elle est gentille, intelligente, pleine de vie, elle aime se consacrer aux autres avant de penser à elle, mais aussi, elle est un putain de canon. Comment ai-je pu passer à coté de son corps si bien proportionné?
Est-il bipolaire ou extrêmement lunatique ? Je ne vois pas d’autre explication possible pour justifier ses changements soudains de comportement. Ça me dépasse totalement. Je tourne la tête et l’aperçois de dos, toujours assis sur le canapé, son téléphone désormais à la main. Et si j’allais m’asseoir près de lui ? La soirée se déroule plutôt pas mal pour le moment, je dois en profiter. Peut-être que les choses changeront entre nous pour le mieux après ce soir ? Et après tout, la vaisselle peut attendre. Je commence à avancer vers le canapé en souriant, heureuse, mais avant même que j’arrive à sa hauteur, il se lève et porte son téléphone à l’oreille.
— Allô, Leila ? À ce prénom, mon sourire s’évanouit et je ressens une violente crampe me tordre le ventre. Je retourne en vitesse dans la cuisine et appuie mes mains sur l’évier. Putain mais c’était quoi ça.
— Tu connais After, l’histoire écrite par Anna Todd ?
— Oui, je dis, légèrement suspicieuse. Mais je ne vois pas le rapport entre cette histoire et Cameron et moi.
— Bien sûr ! lance-t-elle en traînant sur le dernier mot.
— Non, je te jure, Grace ! Je ne vois pas comment cette histoire pourrait être comparable avec la « relation » que j’ai avec Cameron.
— Au début du récit, Tessa et Hardin se détestent mais, à la fin, ils sont ce que l’on peut qualifier de plus qu’accros l’un à l’autre. Tu ne connais pas l’expression « De l’amour à la haine, il n’y a qu’un seul pas » ? C’est clairement adapté à la situation !
Chapitre 4