Citations sur Dahliya, artisane magicienne, tome 1 (7)

J’oserai dire ce que je déteste et ce que j’aime. J’ai un travail qui me fascine. Je peux vivre par mes propres moyens.
Je me donnerai corps et âme à mon métier. J’irai là où bon me semble. Je mangerai et boirai ce qu’il me plaît.
Je vais illuminer ma destinée. J’arrête de m’abaisser.
Je vais vivre ma deuxième vie comme je l’entends !
Voici l’histoire d’une fille artisane d’objets magiques, d’une fille solitaire, qui va de l’avantage et s’épanouit.
Papa ! Moi aussi... Je veux devenir artisane d'objets magiques comme toi !
Pourtant un jour on se dit que notre métier en vaut la peine mais et que l’on voudrait en changer pour rien au monde.
Je je veux pas forcément qu’elle ait une place respectable dans la société ou qu’elle trouve la gloire. Peu importe qu’elle ait une vie ordinaire tant qu’un homme reste à ses côtés et la protège sans la blesser. Je lui souhaite une vie heureuse.
Il y aura des moments difficiles si elle devient artisane d’objets magiques.
Dahliya est impressionnante ! En plus d’être belle comme un ange, elle est intelligente, elle absorbe comme une éponge tout ce que je lui apprends ! Par exemple, aujourd’hui, quand je lui ai montré les techniques de base des circuits qui utilisent une pierre, elle a eu une superbe idée d’objet et elle a eu une superbe idée d’objet et elle a voulu essayer tout de suite !
Ce sont des objets extraordinaires que tout le monde peut utiliser en toute sécurité et qui améliorent grandement le quotidien de chacun.