Je m'attendais à un réel livre feel good au vu du titre, je trouve que pour le coup c'est plus un livre de psychologie qui ressemble en style au livre " ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" donc foncez si pour vous ça match, vous ne serez pas déçu. Moi j'ai eu du mal à m'attacher aux deux protagonistes, ils sont très présent dans le livre. Très peu d autres personnages et de détails sur la vie des protagonistes. le livre est decoupé en 4 parties, 2 centré sur les dialogues des 2 personnages et 2 sur l évolution d un des personnages. J'attendais un livre qui entraîne un sourire comme les croissants aux beurres. Ce livre aurai pu me plaire d avantage à un autre moment de vie, la je voulais plus de légèreté.
***** le point fort : les quelques lignes de l auteure en fin de roman qui expliques certains passages qui font références à son histoire. Et son écriture très fluide à lire
**** Conclusion : le bonheur est peut être juste à côté !! Hâte de voir si cette auteure anonyme sort un nouvel ouvrage plus feel good