Citations sur Appel d'air : Trente auteurs de science fiction s'int.. (4)

Pourtant nous étions prévenus. Sarko ne cessait de nous le dire. La France appartient à ceux qui se lèvent tôt. Sous-entendu « La France de ceux qui se lèvent tard ne peut fonctionner que si le bétail se laisse mener à l’abattoir sans rechigner
La pauvreté n'est pas génétique, en dépit de ce que l'on voudrait vous faire croire.
Il se pourrait par contre qu'elle soit fortement contagieuse...
N'oubliez pas : Je vous aime parce que vous m'aimez,
Je vous aime si vous m'aimez,
Et les tièdes, je les vomis.
POUR UNE DEMOCRATIE PLUS NETTE,
DES ELECTIONS MODERNES
(Jean Marc Ligny)

Cher[e]s concitoyen[ne]s,

Comme vous le savez, le nouveau système de vote électronique a été mis en place. Ce système possède l’immense avantage de pouvoir voter depuis son domicile. Il suffit de se rendre sur le site www.interieur.gouv.fr, rubrique “Elections”, d’entrer son code d’accès* et de cocher le candidat de son choix parmi la liste proposée ! Rien de plus simple !

Nous rappelons que ce nouveau système de vote remplace l’ancien (urnes et bureaux de vote) qui est progressivement supprimé. Aussi n’oubliez pas de vous inscrire dès maintenant !

* Le code d’accès vous sera envoyé par e-mail sur demande, après vérification de vos données personnelles. Nous rappelons que pour obtenir ce code, il vous faut justifier de :

□ Une connexion internet haut débit
□ Un certificat de travail
□ Un salaire régulier
□ Un compte bancaire positif
□ Un domicile fixe depuis 5 ans minimum
□ La nationalité française depuis 3 générations minimum
□ Un casier judiciaire vierge
□ Un certificat de santé [physique, génétique et mentale] satisfaisant
□ Un bilan moral positif [consommation, fréquentations, opinions, etc.]

En outre, toute personne ayant fait l’objet d’un contrôle d’identité dans le cadre de troubles de l’ordre public verra son code d’accès effacé par mesure préventive, et devra faire une demande à la préfecture pour son rétablissement.

Le simple envoi de votre e-mail nous permet de contrôler toutes ces données.

Voter chez soi, c’est choisir la sécurité !