Scholastic (02/04/2024)
A seductively twisted romance about loyalty, fate, the lengths we go to hide the darkest parts of ourselves . . . and the people who love those parts most of all.

Wyatt Westlock has one plan for the farmhouse she's just inherited -- to burn it to the ground. But during her final walkthrough of her childhood home, she makes a shocking discovery in the basement -- Peter, the boy she once considered her best friend, strung up in chains and left for dead.... >Voir plus
J'ai terminé Your Blood, My Bones que j'avais repéré dans les sorties à ne pas rater pour 2024, le synopsis m'avait bien plu, l'ambiance avait l'air top et je n'ai pas été déçue du voyage!

Suite au décès de son père Wyatt hérite de la ferme familiale, mais elle ne souhaite qu'une chose: la brûler. Alors qu'elle se rend sur place pour faire disparaître la demeure elle découvre Peter, un ami d'enfance enchaîné au sous-sol. A partir de ce moment-là Wyatt se retrouve bloquée dans la maison avec Peter qui n'a qu'une envie: la tuer pour se libérer de sa condition.

❤️ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗶𝗺é
•L'univers est bien flippant, on est ici dans du ‘cottagecore horror', la magie à l'oeuvre est sombre, cette ferme qui se meurt est entourée de dangers tous bien plus flippants les uns que les autres.
•L'écriture est phénoménale, on s'accroche à chaque phrase, sa capacité à nous plonger dans cette ambiance réussi à nous rendre mal à l'aise, a donner la chair de poule et les émotions qui sont transmises et exprimées sont ressenties puissance 10.
•L'intrigue bien que dans un univers ‘horror' est magnifique, c'est une belle histoire d'amour et d'amitié, les éléments se révèlent au fur et à mesure qu'on avance, c'était bien addictif et la fin laissera votre coeur en miette très certainement (j'ai bien pleuré).
•Les personnages sont touchants, leurs émotions poignantes. Nous avons 3 amis qui semblent se connaître et au final pas du tout, Peter est trop émouvant dans sa quête de retour à la maison, la nostalgie de Wyatt pour son enfance et les moments passés avec ses amis est émouvante, il y a une sorte de quête pour chacun d'entre eux pour passer vers l'âge adulte et faire le deuil de leur enfance et des instants partagés.
•La romance friends-to-enemies-to-lovers est très jolie, il y a des moments difficiles pour nos protagonistes, mais leur histoire est magnifique et bien évidemment rempli d'amour malgré les épreuves et les révélations.

Merci à NetGalley de m'avoir permise de lire ce magnifique livre en avant-première ! Il sort début Avril te je ne peux que vous le conseiller!