Alexia Vaz (Traducteur)
EAN : 978B0BVBZZVJC
KA Books (08/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un prisonnier vierge s’abandonnera-t-il au toucher immoral d’un pirate ?

Nathaniel Bainbridge a l’habitude de se cacher, que ce soit pour dissimuler ses problèmes avec la lecture ou son désir interdit envers les hommes. Sous la coupe de son père autoritaire, le gouverneur de l’Île Primevère, il vogue en direction de la jeune colonie, où il acceptera contre son gré un mariage respectable qui s’avérera bénéfique financièrement pour sa famille. Mais les ... >Voir plus
Que lire après Kidnappé par un pirateVoir plus
Je n'ai ni vraiment adoré, ni vraiment détesté ce livre. Il tient ses promesses en tant que romance au temps des pirates mais en dehors de ça l'histoire n'était pas très surprenante. Je suis mitigée. Je suis persuadée que ce roman serait aimé par beaucoup de monde mais je n'étais peut-être pas le public idéal
Une romance historique style harlequin qui s'en tire avec les honneurs. L'univers est chouette, la romance aussi et on peut dire que c'est sacrément hot. Je pense que le talent de Keira Andrews aurait pu rendre le tout encore meilleur en approfondissant l'intrigue mais ça reste une chouette lecture.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus