Le Temps Apprivoisé (07/05/2015)
Grâce à Anis_Bee, cette technique se réinvente pour créer de petits objets déco hauts en couleurs. En travaillant autour des thèmes du bestiaire et de la nature, terrestre et sous-marine, elle associe les matières et les couleurs et obtient des créations contemporaines pour la maison. Éléphant, panda, renard, oursons, coquelicots, coraux et branches de pommier s'accrochent aux coussins, aux vases, aux rideaux ou aux murs, tout en se faisant discrets grâce à leurs co... >Voir plus
Que lire après Crochet décoVoir plus

Video de Anisbee (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Anisbee
Charlotte de Et puis la neige elle est trop molle et Sabine d'Anisbee vous livrent leur expérience sur les livres de la collection Just Do it yourself ! Au programme, présentation des livres, anecdotes sur les créations et portraits chinois des auteures :-)
La collection Just Do it yourself : - "Objets de fête" : http://bit.ly/JDIYObjetsdeFête - "Objets récup" : http://bit.ly/JDIYObjetsRecup - "Objets nature" : http://bit.ly/JDIYObjetsNature - "Objets design" : http://bit.ly/JDIYObjetsDesign
Retrouvez-nous sur : - Facebook : http://bit.ly/FBLeTempsApprivoisé - Instagram : http://bit.ly/IGLeTempsApprivoisé