Le Temps Apprivoisé (14/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Punch Needle (appelée aussi broderie à l'aiguille magique) est une technique de broderie en relief terriblement addictive ! Il suffit d'utiliser l'aiguille " magique " munie de laine ou de coton comme un stylo et de perforer la toile ou le tissu en suivant le motif qu'on a reproduit. Naîtront sous vos yeux rapidement des superbes effets de relief et de texture.
C'est la tendance du moment ! D'une facilité déconcertante, une fois qu'on a le coup de main, vo... >Voir plus
Que lire après Punch needleVoir plus

Video de Anisbee (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Anisbee
Charlotte de Et puis la neige elle est trop molle et Sabine d'Anisbee vous livrent leur expérience sur les livres de la collection Just Do it yourself ! Au programme, présentation des livres, anecdotes sur les créations et portraits chinois des auteures :-)
La collection Just Do it yourself : - "Objets de fête" : http://bit.ly/JDIYObjetsdeFête - "Objets récup" : http://bit.ly/JDIYObjetsRecup - "Objets nature" : http://bit.ly/JDIYObjetsNature - "Objets design" : http://bit.ly/JDIYObjetsDesign
Retrouvez-nous sur : - Facebook : http://bit.ly/FBLeTempsApprivoisé - Instagram : http://bit.ly/IGLeTempsApprivoisé