EAN : 978B00AECMWP0
Éditions XYZ (03/07/2012)
3.5/5   1 notes
Voici neuf nouvelles, chacune centrée sur un animal avec lequel le narrateur entretient une relation qui varie selon qu'il est un enfant, un voyou, un chasseur ou un touriste. La gent ailée est à l'honneur _ des étourneaux, des buses, des poules, des mouettes _, mais on y trouve aussi des singes, un faon, un ours et des chiens. Il arrive même que l'identité de l'animal soit incertaine. Qui a déjà entendu parler d'un faon qui vole ou d'une dinde qui dévore une charog... >Voir plus
En réalité, elle se livrait à une pratique des plus étranges: après avoir fixé une mouette comme si elle cherchait à l’hypnotiser, elle prenait une profonde inspiration et l’oiseau se mettait à battre follement des ailes, incapable de résister aux violents courants d’air qui l’attiraient vers Joanne, et, brusquement, il disparaissait.

Joanne les avalait en plein vol! Dans son intense désir de réaliser une osmose avec les oiseaux, elle était parvenue à les absorber de cette façon ahurissante

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus