Citations sur Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency, tome 5 (4)

[Wham] Je ne suis pas devenu sentimental comme les humains… Mais pour moi, la vérité appartient aux guerriers puissants… Les braves sont mes amis, ils méritent mon respect ! Tu resteras pour toujours dans un coin de ma mémoire, Caesar, un homme aussi splendide et fragile qu’une bulle de savon.
[Caesar à Wham] Je n’ai pas peur de mourir… Mais je suis un descendant de l’honorable famille Zeppeli. Leur sang coule dans mes veines. Mon père a donné sa vie pour me sauver sans savoir que j’étais son fils ! On m’a même dit que mon grand-père, avant lui, avait transmis au grand-père de JoJo, Jonathan, la puissance de son onde. Pour un être comme toi, qui n’est pas humain, ces propos n’ont sans doute aucun sens… Alors, il faut que j’en sois digne, moi aussi. Si je fois partir dans l’autre monde, ce sera la tête haute ! Ce que je veux honorer à l’heure de mon dernier souffle, c’est la grandeur d’âme des Zeppeli, transmise de génération en génération ! Je la confie à la postérité ! C’EST L’ÂME DE L’HUMANITE !
[Stroheim] Comment avez-vous réussi à vous accorder aussi parfaitement ? Ne me dis pas que tu avais compris ce que Jojo comptait faire ? Tu savais qu’il allait coller les stalactites à l’aide de l’onde !
[Caesar] Pff ! C’était son genre, ça ! Coller des stalactites avec l’onde pour en faire une corde… Quelle idiotie ! C’est vraiment le genre d’idée qu’il peut avoir. C’est pour ça que j’ai tout de suite pigé !
[JoJo] Hé hé hé ! Tu as finalement atteint mon niveau d’idiotie, Caesar ! Toutes mes félicitations !
Même si son corps retourne à la poussière, son âme, elle, demeure immortelle… Ici repose Caesar Zeppeli, mort à l’âge de 20 ans.