Fascinant, effrayant, époustouflant, écoeurant, mais surtout sensationnel, voilà tout ce que j'ai ressenti en lisant les 2 premiers tomes de cette trilogie qui marquent le début de mon partenariat avec Black ink.
Le T2, nous offre aussi une intrigue tout aussi intéressante et détaillé. Nous faisons face ici à un Jude tellement bousillé, qu'il nous amène avec lui dans sa détresse, je ne pourrais pas l'expliquer, mais je me suis encore plus attachée à lui dans ce tome-ci.
Concernant la romance, je l'ai moins apprécié que dans le T1, tout simplement, car j'ai eu un blocage qui m'a créé une énorme frustration dans ce tome-ci alors que la romance était si jolie 🥲
Pour les adeptes de romances comme moi, mais qui souhaitent découvrir des histoires qui changent avec une part de suspense, je ne peux que vous conseiller cette trilogie ! Ames sensibles faites attention à vous, car les scènes des meurtres sont assez détaillées et peuvent heurter votre sensibilité.

Il me tarde avec grande impatience de découvrir ce T3, qui s'annonce mémorable.

Plein de love, C
Lien : https://www.instagram.com/p/..
ig : jess.readbooks

J'avais autant hâte que la trouille de me lancer dans cette suite ! La fin du premier tome m'avait laissé complètement sur les fesses avec ce retournement de situation inattendu. Mais j'étais curieuse de voir comment l'auteure allait réussir à nous embarquer et surtout nous faire aimer ce tome 2.

Et bien, pari réussi ! On retrouve les ingrédients que j'avais adoré dans le premier tome : une intrigue ficelée, une ambiance pesante et des personnages à la psychologie toujours aussi bien travaillée. Angel Arekin arrive extrêmement bien (ça fait peur lol) à nous faire rentrer dans la tête des psychopathes et retranscrire leurs déviances. C'est autant perturbant que fascinant.

Mais ce tome, ce n'est pas seulement ça ! Il est aussi question de rédemption, d'espoir et de renouveau. D'amour et d'amitié. Jude va évoluer de page en page, il va tenter de reconstruire -non sans mal- son âme brisée. Et, c'est aussi beau que poignant. Je l'ai encore plus aimé ici, ainsi que les personnages qui gravitent autour de lui. Damian me fascine toujours autant par son intelligence et sa cruauté.

Malheureusement, je ne peux en dire plus par peur de spoiler, si ce n'est que j'ai hâte que le tome 3 arrive ! La fin nous laisse une nouvelle fois bouche bée et pour ne pas changer.. J'ai peur pour la suite !!