Honnêtement, j'ai mis énormément de temps à décider de le commencer parce qu'après l'avoir acheté, je n'ai vu que des avis négatifs quasiment donc j'étais assez sceptique…
L'histoire commence quand Ashley, qui vit à New-York, va à son premier jour de boulot mais elle a un souci de voiture et doit passer mettre de l'essence, elle est donc hyper en retard.
A la station essence, elle se fait voler sa place par un mec, alors elle lui fait bien savoir à quel point elle est énervée. le problème est que quand elle arrive au boulot, elle se rend compte que ce mec est en fait son nouveau patron, Gabriel Simons.
Ashley est quelqu'un qui a énormément de répondant, elle n'est pas attirée par l'argent et ne se laisse pas faire. J'apprécie vraiment beaucoup son caractère. Cependant, Gabriel est un gros co****, je ne l'ai pas apprécié du tout.
Ashley et Gabriel commencent tout de suite à se chercher, à se lancer des piques, ils me font beaucoup rire. En revanche, Ashley repousse Gabriel parce que c'est son patron et ça attire encore plus Gabriel. Sauf que je suis désolée, mais pour moi NON c'est NON !! A partir de ce moment, j'ai complètement décroché et je me suis détachée de l'histoire.
Le livre est écrit à la première personne et à deux voix.
En bref, je suis la plupart des avis que j'ai vu, je n'ai pas apprécié du tout ce livre. J'ai détesté le personnage de Gabriel, l'histoire est remplie de clichés et pour moi, NON c'est NON ! du coup, j'ai complètement décroché de l'histoire et je l'ai lu en parallèle. Je n'achèterais absolument pas la suite.