e suis ne suis pas forcément une grande adepte des comédies romantiques, j'ai une grosse préférence pour les bons gros drames psychologique. Et pourtant j'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire !

D'un côté nous avons Ashley, une jeune femme avec un caractère bien trempée qui n'hésite pas à remettre les autres à leur place. J'ai beaucoup aimé son caractère qui ne flanche pas, mais j'ai cependant trouvé qu'elle avait tendance à pardonner un peu vite à mon gout.

Et de l'autre Gabriel, manager arrogant, sexy et charismatique qui ne s'embarrasse pas de sentiment, enfin jusqu'à sa rencontre houleuse avec Ashley.

Entre eux, dès leur rencontre, c'est électrique. Ils s'envoient pique sur pique, ne laissant jamais l'un ou l'autre prendre le dessus.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et addictive. Une fois le roman commencé il est difficile de le lâcher !

J'ai beaucoup aimé le fait que le roman soit vraiment fidèle à l'univers du jeu, on retrouve les personnages de la Carter Corp et on les découvre sous un autre angle.

J'ai cependant trouvé que l'histoire allait par moment trop vite et qu'il manquait quelques détails pour que je sois totalement plongée dans l'histoire. J'aurais voulu plus de détails notamment sur le passé des personnages, mais n'ayant pas beaucoup d'informations dans le jeu je peux comprendre que l'on n'en ai peu dans le roman.

Une romance sans prise de tête, pleine de piquant et de sensualité.
J'ai découvert cette histoire en jouant aux jeux vidéos Is it love. J'ai joué à tous et ces histoires me plaisent. Gabriel étant un personnage que j'aime beaucoup, j'ai voulu découvrir son histoire en roman.
Tout d'abord, le scénario ne change pas vraiment du jeu. En revanche, il y a un énorme plus : le point de vue de Gabriel. Je trouve très important de savoir comment chaque personne vit et voit les choses.
Ce roman est principalement érotique. Ce que je veux dire est qu'il n'y a pas « vraiment » d'histoire derrière. le livre se concentre uniquement sur leur histoire d'amour et je trouve dommage de ne pas sortir un peu de ça, ce qui donnerait encore plus envie de suivre leur relation.
De plus, j'ai l'impression que tout va assez rapidement, mais sans doute est-ce à cause du fait que le livre est court et qu'on ne suit que leur histoire d'amour.

Ce roman aurait pu être mieux, c'est dommage. Néanmoins, j'ai apprécié ma lecture. C'est facile à lire, sans prise de tête, idéal pour passer le temps.