Un roman remplie d'humanité !

Tout d'abord merci a Alexis de sa confiance pour la chronique , je connais déjà la plume de l'auteur , j'avais déjà lu pas mal de ses romans qui mêlait beaucoup thriller et fantastique comme "Salamanca" ou bien même "Josh" .
Pour ce roman Alexis a changé de registre et nous donne plutôt un roman Policier - Thriller ce qui donne du piment au roman , on valide !

L'histoire nous mène sur la fameuse route 66 ou nous allons y découvrir plusieurs personnages emblématique , chaque personnage est bien présenté et nous savons que tous vont finir par se rencontrer mais dans quel contexte ?
C'est dans une station service que l'histoire se déroulera et nous dévoilera la part sombre de chaque personnages .

Un tueur en cavale , des personnages qui tente de fuir chacun quelque chose et une station service le parfait accord pour une histoire sombre et stressante .

J'avoue avoir eu un peu de mal a accrocher les 20 premières pages , mais j'ai persisté et j'ai bien fait car la suite est hyper prenante .
Alexis sait vous envahir de sa plume et vous emmène avec lui dans chaque périple et ne vous laisse pas sur votre faim.

le + : un roman bien écrit , bien mené et des personnages attachants que nous suivons entre passé et présent .

le - : Un début un peu mou mais important car il nous fait part d'une réflexion particulière sur notre capacité à pardonner, et a juger les actes.

Lien : https://marjobookcontact.wix..