J'ai beaucoup aimé ce tome. le scénario est bien ficelé et toujours aussi désopilant. On fait cette fois si un tour chez les humains qui sont tout aussi timbré que les trolls. Difficile de rentrée dans l'histoire sans trop en dévoilé car j'aime pour ma part la surprise que chaque épisode m'apporte.
J'ai adoré cet ouvrage aux illustrations de grande qualité et particulièrement détaillées. le récit est plus axé sur les humains, ça change, mais grâce à la fantastique Waha l'esprit trollesque n'est jamais loin. Une histoire bien scénarisée dont on réussit à saisir toutes les subtilités malgré le fait qu'elle tienne en un seul tome.
Rigolade assurée !!!
J'adore depuis le premier tome le Monde de Troy et ses trolls. Ce tome 17 est particulièrement drôle je trouve où le pouvoir d'un jeune enfant humain va créer toute une série de quiproquos entre l'héroïne principale et une jeune femme humaine aisée.
cool !