Éditeur : Editions Didier Carpentier (24/05/2012)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Aurorechan
16 mars 2013
Vraiment très déçue par ce livre. Je pensais trouver plein d'idées de couture un peu originales et jolies. Mais patatras... Rien ne m'a plu. Les bijoux proposés se composent essentiellement de bracelets à nouer (trop enfantin à mon goût). Les objets de déco me paraissent vraiment inutile (une pomme, un champignon...) Les autres objets sont de peu d'intérêt. J'ai bien aimé les marque-pages coeur et cerf-volant mais c'est vraiment basique comme idée. En plus, il y a très peu de réalisations proposées à coudre, alors que c'est ce que j'attendais. de plus, les explications ne sont pas illustrées du tout, difficile parfois de savoir comment s'y prendre. Bref, sur le sujet je suis sûre d'arriver à trouver mieux...
autres livres classés : coutureVoir plus

Les Maurice célèbres

1862-1949. Ecrivain, dramaturge et poète belge, une partie de son œuvre inspirera les grands compositeurs de don époque: Debussy, Dukas, Fauré, Sibelius, Honegger etc.... , prix Nobel de Littérature 1911, auteur de " Serres chaudes " 1899, " La vie des abeilles " 1901, " L'Oiseau bleu " 1908.

Samain
Rodenbach
Maeterlinck
Verhaeren

Créer un quiz sur ce livre