Edition Dynamite (15/09/2009)
3.25/5   2 notes
Les ménagères ont le feu au derrière!
Que lire après Ménagères en chaleurVoir plus
J'ai lu le premier tome jusqu'à la moitié, considérant que j'en avais marre et que j'avais mieux à faire de mon temps.

C'est pas foncièrement mauvais, c'est juste dessiné de façon très raide et conventionnel, avec une tendance à faire les mêmes têtes ou corps dans tous les sens. le dessin fait assez peu naturel, les cases paraissent vite chargées et ça manque cruellement de vie, de mouvement. Personnellement j'ai arrêté ma lecture à cause de lui. Il sait dessiner des femmes aux formes voluptueuses, ça c'est vrai, mais avec des corps interchangeables qui sont souvent un peu trop stéréotypés quand même.

Niveau histoire c'est pas folichon, comme souvent dans des histoires de ce genre : courtes (rarement plus d'une dizaine de pages), avec une situation initiale rapidement posée, partie de jambes en l'air et chute. Pas beaucoup d'intérêt dans l'histoire et les chutes sont rarement bonnes. Il manque de l'humour, l'originalité ou quelque chose de plus. Ça ne dépasse jamais le cadre du "sympa", et au final c'est vite lassant. J'ai lu bien mieux, plus drôle, plus touchant et plus agréable.